C'est l'intérêt de Fallout 3 , lutter pour trouver quelques munitions, des armes, parcourir des plaines immenses irradiées et détruites, explorer les métros, découvrir des villes ....
Et je vois qu'il est dans tes jeux préférés, pourquoi ?
Qu'est ce que tu lui trouve de bien ?
De pas bien ?
T'as pu comparer par rapport à Oblivion ?
Voilà, c'est "tout"
Merci ;)
Et à part de battre pour récupérer deux ou trois balles, y'a une histoire ?
Et je vois qu'il est dans tes jeux préférés, pourquoi ? Ce jeu est magnifique, aussi bien niveau graphisme que niveau gameplay.
Qu'est ce que tu lui trouve de bien ? Y'a tellement de quêtes annexes, de secrets, de villes etc qu'il faut tout le temps explorer et c'est super De plus tu pourras choisir ton karma, en bon, mauvais ou neutre, suivant tes actes et tes choix durant les quêtes.
De pas bien ? Pas grand chose, j'ai fini le jeu 3 fois, et j'ai toujours adoré
T'as pu comparer par rapport à Oblivion ? Oui et en fait, comme je te l'ai dis, Fallout 3 c'est Oblivion mais en post-apocalyptique.
Voilà, c'est "tout"
Merci ;) De rien
Oui y'a une histoire, qui est très complète d'ailleurs.
Ok ben j'crois que je vais me laisser tenter, merci pour tes réponses claires et précises
Merci ;)
De rien, et un conseil, fait toutes les quêtes annexes et parle à tous les habitants
Faut parler aux habitants ? Comme dans Pokémon ?
Ah ok
Et comment ça se fait que quand tu fait un copier coller de mes messages y'a marqué "ignorer THEDARKNAZE", comment on fait pour ignorer quelqu'un ?
J'dis pas que j'vais m'en servir mais bon
Faut parler aux habitants ? Comme dans Pokémon ? Oui il faut parler à tous les habitants
Et comment ça se fait que quand tu fait un copier coller de mes messages y'a marqué "ignorer THEDARKNAZE", comment on fait pour ignorer quelqu'un ?
J'dis pas que j'vais m'en servir mais bon
C'est parce que j'ai installé JeuxVideo.Fox, qui permet d'ignorer et de faire des signatures par exemple
Oh, t'es un dieu pour moi
Tu me fais découvrir des trucs trop cool, je t'aime
Salut tout le !
Voilà je vais tout de suite allez m'achetez 2100 MS points pour m'acheter Trials HD, mais il me restera 900 MS points et je ne sais pas quoi en faire
Comme jeux arcades j'ai déjà :
- Battlefield 1943
- Worms 2 Armageddon
- Castle Crasher
Voilà merci de me donner des idées je reviens dans une heure environ
Peut-être The Dishwasher ?
'Splosion Man
Il est vraiment très bien je lès acheté hier
THEDARKNAZE J'ai essayé la démo et je n'ai pas trop aimé ( lassant )
Nightlave Je vais essayer la démo
moi aussi j'ai une question voila je vien de commander mon adaptateur wifi pour ma petite xbox et je me cherche un bon jeux online bien bourin type fps avec du deathmatch en ligne ou quelquechoses comme sa. Je pensais a gears of war2
Si quelqu'un pouvait me donner sont avis merci d'avance
Unreal
Désolé du double post mais le nom du jeu en entier c'est Unreal Tournament III
Et c'est vrai que la démo de 'Splosion man est pas mal
A bientôt, pour de nouvelles aventures
Up masqué
Arf, dommage que ce Topic coule à pic, c'était interéssant