Salut à tous !
Voila j'hésite entre DAO et Borderlands ?
Lequel vous me conseillez ?
j'hésite entre Résident evil 5 et rainbow six vegas2 lequel choisir?
rathalos40 ===> Tu peux essayer FALLOUT 3 si ce n'est pas déja fait ... Bonne ambiance et c'est RPG. Dragon Age Origin's est très très très bon
Jezehbell ===> Comme je l'ai dit avant , Dragon Age origin's est exelent ! L'univers est super et tout ... Pour moi Borderlands a été une décéption ... Tu connais mon avis
Fredman5 ===> Je ne connaissais pas les Resident Evil , j'ai acheter le 5 pour voir ce que ça donnait , Gameplay lourd , chiant , ennuyant , il fait meme ps peur. le lendemin je suis parti le revendre ... J'ai carrément detester. Par contre j'ai juste fais Vegas 1 et c'était cool
Je te conseille celui la
Moi j'hesite entre investir pour AvP ou Battlefield Bad Comapny 2 ...
J'ai toujours été fan de deux licence
Regarde les gaming live de AvP , et c'est pas super vraiment.
Meme dinowane le dit , les autres AvP avait laisser une grosse trace , pas celui la. (en gros c'est de la merde )
BBC 2 s'annonce gros surtout our son Multi qui devrait rester dans les memoires
Je te conseillerais BBC2
Moi j'hésite à prendre Star Wars : Le pouvoir de la force, qui a pu l'essayer ici ? Il est bon ?
DDB
Lost Odyssey pu TOV ?
Je n'ai joué qu'a ToV alors je peux seulement te dire qu'il est énorme.
Après si je me base sur les avis des autres LO est plus mature que Tov si ça peut t'aider.
bonjour,
GRAW 2 ou Vegas 2 ? :D
Bioshock ?
Salut,
deja ce topic est une bonne idée
les prochains jeux que je me prendrais sont je pense :
Prison Break : the conspiracy ; Mafia II , project Natal et Fable 3 et peut etre Juste Cause 2
enfin en attendant je suis allé sur TheHut.com
et j'hesite a me prendre NHL2k10 (le Hockey me plait beaucoup en ce moment grace au JO) et DonKing Boxing les deux au total me revienne a 14 € fdp inclut
bonne affaire ?
DonKing Boxing sera t'il en francais (sous titre , menus , voix,manuel?)
merci
Je prend tu splinter cell double agent ou wwe 2009 ou bien x men wolverine merci
Je te conseillerais plus nhl09 meilleure et pas cher et donking n'est pas super alors non mais sais vraiment pas cher alors tu decide
Ethiviel =>
il y a une démo dispo sur le live si tu veux l'essayer, ce que j'ai fait et je l'ai bien apprécié, si tu es un fan de Star wars et/ou de beat them all, fonce sans soucie, surtout que l'édition Sith doit valoir le coup ;)
très bonne surprise pour moi (je le prendrais surement plus tard) surtout que je suis pas du tout un fan de star wars a la base, mais le systeme de combat est vraiment fun et simpa
sasuto-kun => au niveau des critiques ToV a vraiment eu de bonne note, mais je me suis pris Lost odyssey après avoir hésité sur les même jeux que toi et je regrette pas du tout !!!!! ce jeux est une merveille, si tu cherche un jeux émouvant, assez stratégique, prenant, qui fait quand même penser a un vieux FF (gen Play 1) tu va pas du tout regretter, les rêves sont très triste, en fait tout le background est triste, c'est dépaysant, une vrai plongé dans un monde lointaint dont on revient boulversé ;)
tlf55 =>
GRAW 2 !!! surtout si tu a le live, gameplay parfait au millimietre près, immersion totale, scénario lourd et dense par contre mais au niveau de la bande sonore , de l'intensité de jeux et comme ej l'ai dit la jouablitié et tout se qui va avec est juste parfaite, on prend vraiment du plaisir a jouer a sniper, bourriner et envoyer ces petit soldat sous les ordres de notre personnage qui geule dans son casque avec la voix française de Daniel Craig ^^
Coco10_bis => Je te conseille Splinter cell, mon premier jeux sur 360 et c'est juste une grosse claque, au niveau de l'immersion ,de la tension, les mission sont très diversifié (beaucoup plus que dans les anciens) les choix moraux (même si il y en a peu) sont vraiment dérangeant, le stress tout autour du jeux , par exemple dans les mission dans le QG de la JBA rend le tout totalement immersif et jouissif.
bref si tu es fan d'infiltration de films d'action/thriller fonce. Pour moi c'est un des jeux a faire absolument sur cette gen.
Bonjour, j'hésite à me prendre Dead Space, je cherche un jeu dérangeant/ malsain un jeu qui me fait peur par son ambiance et non pas par la présence du syndrome "boucherie".
Dans le genre Bioshock, c'est un bon jeu ou pas ?
Moi je cherche un jeu pour avoir du fun entre amis. J'avais pensé à NHL 10 mais j'hésite. J'ai déjà Halo et Call Of Duty alors je me cherche un autre "type" de jeux.
Merci d'avance
Merci angelus52 pour ta réponse, mais Star Wars attendra, même si il m'intéresse il y a d'autres jeux qui passent avant. ^^
personne a d'idée pour moi?
Tu ne veux pas de FPS ?