nek4k sur le net il est a 37 euros environ
----------
Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille !
ouai c'est ce que je vois, je l'ai trouver a 33 sur cdiscount
personne a un petit code de reduction cdiscount ? XD
Je peux t'avoir 7euros de reduc' sur priceminister
----------
Ok Burn-My-Face. Je recherche un jeu avec un solo " solide ", parce que le live, à part Fifa, j'y joue relativement peu. Donc Battlefield, je pense attendre une baisse de prix, ou au pire me reporter sur le premier.
Pour Borderland, je l'avais vraiment pas trouvé terrible, très répétitif en fait. Après, l'ambiance est vraiment sympa faut avouer, et le mix FPS/jeu de rôle plutôt pas mal.
Super-mouffle ok ben dans ce cas la tourne toi vers Batman qui est vraiment bon pour le solo
Pour Dragon Age je peux pas te dire je l'ai pas testé c'est pas trop mon truc
----------
Ouais, je pense prendre une doublette Batman et un jeu XBLA. Yen a plusieurs qui me tentent, Perfect Dark, Battlefield, Shadow complex, Trials entre autre. Je file à la Fnac !
Shadow Complex
----------
Bonjour !
Voila j'hésite entre plusieurs jeux, mon budget est de 70-80€
Dead space ( j'adore les survival-horror )
Condemned 1 & 2
Mass effect 2 ( j'ai adoré le 1er )
Bioshock 2
ou si vous avez des idées de bon jeux qui vous ont marquer !
Je ne veut pas de alan wake car sa me dit rien du tout de buter des ombres avec ma lampe de torche donc je le prendrais quand il sera à 15€
et RDR ne me dit rien du tout, j'aime pas du tout les Gta like donc non merci !
J'ai bien pris Batman, je viens de finir le premier chapitre, ça démarre doucement pour le moment mais c'est du bon ! J'ai vu Toy Soldiers en XBLA qui a l'air sympa, Castle Crashers aussi, mais je l'avais déjà pratiquement fini chez un pote...
bassinsud : Mass Effect 2 est énorme, très axé action, bonne durée de vie, bon scénario...
Après si t'aimes les survival, t'as Dead Rising pour une vingtaine d'euros qui est excellent.
Mais vu ce que tu as mis, je te conseille Mass Effect 2 !
salut je voulais me prendre virtua tennis 2009 mais je ne le trouve pas alors j'hésite entre x-men wolverine ou scene it camera lumiere action? je sais qu'il non rien a voir l'un a l'autre mais jai besoin d'un jeux pas cher et amusant merci
Salut le peuple. J'hésite entre plusieurs jeux axés pour le live.
Red dead redemption mais j'ai pas trop aimé GTA4, j'y ait jouer deux heures en solo c'est sympa mais je suis pas conquis (chez un pote).
Split/second mais que vaut le live et le jeu n'est il pas trop lassant ?
Lost planet 2 mais la communauté a elle suivit ?
Blur aussi ?
Si vous en avez d'autres mais pas de Fps (j'ai déjà Halo 3 et BF 1943, en foot j'ai fifa et en course Sonic pour le moment).
Salut tout le mode, j'ai envie d'acheté un nouveau jeu (prestige 10 sur mw2...)
J'ai penser à Soul Calibur 4 ou Street fighter 4, ils ne sont pas chere tout les deux, ou alors je prend RDR en économisant encore...
Voila, je veu un bon jeu multi et Solo surtout.
Merci d'avance.
j'hésite entre Dynasty warriors strikeforce et Dynasty warriors 6 empire je suis un grand fan de se genre de jeux et m'éclate sur Warriors orochi mais bon je commence à songé à me prendre un nouveau et j'hésite beaucoup entre ses 2 là de me répondre
Pour MASS EFFECT 2 il passe en classic le 4 aout
Meganium > SSF4 = Gameplay harcore , mais si tu le amitrise , c' est jouissif , mais tres dur a maitrisé. SC4 , bon gameplay , ni trop dur , ni trop facile , mode personalisation ou tu peux crée ton perso , bonne durée de vie , perso le meilleur jeu de combat de cet gen.
J'ai buy une x360, j'devrai pas tarder à la recevoir, quelqu'un peut me conseiller un bon jeu dessus ? (j'étais en attente de Mafia II là)
En jeux solo les Mass effect.
En live les battlefield.
Salut, je prend quels jeuxselon vous d'après cette liste :
Bayonetta
Bionic Commando
Bioshock 2
Blood Bowl
Brütal Legend
Dead or Alive : Xtreme 2
Dragon Age : Origins
Fallout 3
Lost Odyssey
Lost Planet 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Mass Effect 2
Scene it ? (j'ai déjà les buzzers)
Splinter Cell : Double Agent
Splinter Cell Conviction
Tales of Vesperia
The Chronicles of Riddick
The Orange Box
Top Spin 2
Top Spin 3
Viva Piñata : Party Animals
Sachant que j'ai un budget de 120€ environ
Que j'aime tout ces genres de jeux
Fallout 3 est excellent et pas cher je te le conseil...et prend la GOTY.