bonjour,
Demain je pense me prendre Alan Wake Pensez vous que je fais une erreur en achetant ce jeu?
Il est excellent, le solo est trés prenant je te le conseil
heyllo moi j'hesite entre alan wake et RDR plz help me =p
J'ai pas le souvenir qu'il y ai un multi dans alan wake...
J'espere car pour 54€ je ne veux pas me faire arnaquer!
Sh0oT3r alan wake il es a 25e sur amazon.uk
hello guys,
je pense me prendre halo reach je n'ai pas test la beta mais le truc est que j'hesite un peu soit je me prend halo reach et je vends bcc2 ou soit je garde battlefield bad company 2 mais c'est soit l'un ou l'autre pas les 2 car apres niveau tune pour la xbox slim c mort
Ha ça j'peux te conseiller je possède les deux jeux, enfin je possédais, en fait j'ai gardé Alan Wake mais j'ai vendu Red Dead.
Grossomodo si tu cherches une expérience solo digne d'un thriller fantastique que tu pourras plus lâcher sans connaître la fin, le genre du jeu dont tu y penses encore le nez sous la couette le soir, tu vois le style, bah prends Alan Wake.
L'ambiance est à tomber par terre, par contre faut y jouer la nuit quitte à se coucher très tard, casque sur les oreilles son très fort et là c'est le pied
Red Dead Redemption possède un bon solo, m'enfin moi j'ai pas trop accroché à ce jeu, si t'aimes l'ambiance western sa va te plaire, par contre saches que si t'as pas accroché à GTA IV en terme de gameplay tu risque de pas trop aimer ce jeu, sa se rapproche grandement, au niveau des couvertures, maniabilité etc...
Sinon le Solo il est pas mal, honnêtement t'accroches pas autant qu'Alan Wake, là j'veux dire même si tu connais pas la suite tu vas réussir à t'endormir alors que dans Alan Wake c'est tellement maîtrisé le scénario et l'intrigue est tellement énorme que tu peux pas t'empêcher d'avoir envie de connaitre la suite, fin bref, le scénario de Red Dead reste correct et se laisse suivre.
Enfin, je finis par le multijoueur de Red Dead, pour ma part c'était une déception mais faut vraiment que tu saches qu'il est très médiocre, enfin regardes des vidéos pour que t'ai une idée.
Voilà, voilà
Oui mais bon demain je vais a micromania je ramène call of duty modern warfare et operation flash point et le jeu me reviendra moins chère .
J'aimerais me faire un jeu avec une durée de vie conséquente, avec un côté RPG plus ou moins poussé, et j'hésite entre Borderlands et Dragon Age.
J'me doute que c'est difficile de conseiller un joueur comme ça, mais si vous aviez un court avis sur un des ces jeux voire une comparaison, bref si l'un des 2 fait partie de vos coups de coeur, ce serait sympa d'en faire part, très rapidement.
borderlands enorme
Sh0oT3r_59 Alan Wake est vraiment très bon un fois que tu as fini le jeu tu le met au placard
MilkywQy Alan Wake ( Pareil que Loomz vendu 1 semaine après avoir acheter Red Dead )
PtitBisc J'y connais rien en RPG mais j'ai pas mal d'avis comme quoi Borderlands est très bon
Bonsoir,
Je possède 4200 points pour le xbox que j'aimerais de preference utilisés dans des jeux mais je ne vois pas du tout lesquels selon ceux qui sont dispos sur le live ...
je n'ai que 2 jeux(H3 et PoP)et je les ai finis,alors je cherchais un truc qui sortirait du fps(j'ai presque que ça)mais il y aurait quand pas mal d'action et qui se trouve à 10€ 20€ sur le net
voilà
+un solo assez long j'ai pas XBL
Bonjour j'aimerais savoir si il existe des jeux qui ressemblent à baldur's gate : dark alliance sur 360 ?
baldur's gate DA 2 existe sur xbox 1ere du nom et il est retro compatible sur xbox 360
please answer to my question :please: +
Salut tout le monde ça va faire au moins une semaine que j'ai du mal a me décider je vais partir en vacance et j'aurais voulu prendre un jeu pour m'occuper quand j'ai rien à faire genre le soir
j'aimerais beaucoup prendre ssf4 mais si c'est pour jouer seul c'est pas la peine j'ai un budget de 30€ environ(et oui bientôt l'arrivée de starcraft 2 j'économise )
merci pour vos propositions