major1996 t'attends la sortie d'halo reach (dans 1,5 mois environ)
ouai merci je pense que je vais attendre reach comment ai je pus l'oublier =)
Bonjour,
Je cherche un jeu d'aventure ( dans le style d'Alan Wake ça serait niquel mais je doute que ça existe ) récent ou non, peu importe où le scénario est vraiment pas mal.
Merci
Dead Space, Batman, Alone in The Dark, qui en coute qu'une bouchée de pain
Des jeux d'aventure avec pour certains une ambiance sombre, lugubre ou avec un gameplay axé sur les combats
Après pour des aventures longues et passionnantes, tu as les Mass Effect, les GTA Like
street fighter 4 ou mortal kombat vs dc universe
moi je veux savoir les meilleurs jeux solo pour xbox360 jai oblivion
ne coute**
Mais comme tu dis, se rapprochant d'Alan Wake, ils sont assez rares, fin peut être le Silent Hill que j'avais oublié ^^
Ceux que j'ai cités sont vendus à de très bon prix, ça laisse le choix d'en prendre plusieurs à la fois
Ramoloss Street Fighter 4 surtout en multi
Lucopies Mass Effect 1 et 2, les GTA-Like, Fallout 3, Borderlands, Dead Rising, Ninja Gaiden 2, Alan Wake, Dead Space, Red Dead Redemption etc...
merci bc cest mes premier jeux!
De rien et amuse toi bien
op tu a oublier assassins creed 2! lol
Quel jeu pour commencer ?
assassins creed 1 super masquo
L'ai deja sur PS3. ^^
En exclu on va dire.
ok eum... mass efect 1
Je peux pas allé direct sur le 2 ?
Pour mieux cerner et comprendre l'histoire, ça vaut mieux de commencer avec le 1
Pour les exclus:
Les Gears of War
Halo 3
Dead Rising
Alan Wake
Splinter Cell
Forza 3
PGR 4
etc...
bien essaye le 1 et si tu aime vas sur le deux ou vas s y tou de suite alor(aux 2)
M'ouais pgr ma pas l'air top surout que y'a gt5 en fin d'annee, sinon je pense que je vais prendre halo 3 pour commencer puis forza.
parfait!