Et moi je prends quoi ?
J'ai dirt 2 et BC 1 sachant que j'aime tout sauf les jeu de sport je trouve ca chiant
Cartoon, attend halo reach
Le problème c'est que j'ai pas l'argent pour me l'acheter neuf
bon et moi je prends quoi comme jeu,
J'aime tous sauf les jeux de sport et j'ai dirt 2 et bad company 1
un bon petit gears pour toi fabien ou sinon un bioshock
Gears j'ai déjà jouer chez un pote et j'aime pas trop c'est ultra bourrin comme jeu. Et bioshock je sais pas je vais regarder
Bonjour All,
Je cherche un bon jeu en online, que me conseillez-vous ?
Les Halo, les GeOW, les Left 4 Dead... A toi de voir ce que tu aimes.
Je possede dejà Gears of War 2
Y a t-il encore du monde sur le multi ?
Mangaka , c'est sur tu mets plus de temps que sur Cod , c'est tres aleatoire desfois tu mettras 5sc a en trouvé une et desfois 5-7mn maximum. Mais en moyenne tu attends 2-3mn , il y a encore du monde sur le multi !
Desolé du double-post mais moi meme j'hesite entre Alan Wake ou Metro 2033 ?
Merci Baboun pour ton information
J'hesite entre fable 2 et gta 4 j'aime les deux styles de jeu .
merci
c-f-real-madrid ,
Je te conseilles plutôt gta 4. Fable 2 est bien mais a part son univers fantastique est moins bien que gta.
Voila j'hésite entre deux jeux Mass effect 2 et DAO. Si vous en préférez un plutôt que l'autre. Vous pouvez donnez des arguments svp
La pause active ( dans dao) est pratique ou complétement chiante?
slt j hesite entre tales of vesperia et magna carta II.
Yop j'ai vu l'édition collector de batman arkham asylum à 20€ à la fnac, j'ai hésité
Que vaut-il
A quel jeu est-il similaire ?
Tu hésites pour acheter Batman ? t'es pas bien dans ta tête
C'est un jeu d'aventure, avec des phases d'exploration, d'infiltration et surtout, des combats qui envoient du lourd, tu ressens vraiment les coups et les impacts durant les affrontements
Puis t'as une démo sur le Live mais à ce prix là, le collector en plus, c'est du délire
Ah et les succès sont réalisables si jamais tu veux les faire ^^ J'ai eu les 1000 G en à peine une semaine.
Ouais mais je viens de me rendre compte qu'Halo Reach sort dans une vingtaine de jours, et j'ai encore quelques jeux que je n'ai pas terminé
A ce prix là + version collector, c'est achat immédiat jeune inconscient
En plus, tu as droit à 2 cartes bonus dans cette édition alors qu'elles sont payantes sur le Live ^^
La durée de vie est augmentée avec les défis combats et prédateurs, des salles où tu remplir des objectifs de combat ou d'infiltration.