salut je voulais savoir si sa valait le coup endwar ( le mien ) contre bioshock ou endwar et dead space ( les miens ) contre far cry 2 ?
Endwar contre bioshock Oui
Endwar et et Dead Space contre Farcry 2 oui j'pense plutôt
salut je dois prendre quoi entre nija gaiden 2 et prince of persia?
je te dirais de ^prendre ninja gaiden car price of persia c'est super mou comme jeu
ok merci wii-xbox 360 dans le gaming live ils disaient bien que y'avait plus que des duels dans prince of persia et en plus j'ai l'impression que l'on cours et saut plus que l'on combat^^
mon pote ne sait pas quel jeux prendre entre resident evil 5 ou splinter cell double agent
A wii-xbox360 ------> Resident Evil 5
Sinon, moi j'hésite entre Dead Space ou Left 4 Dead, sachant que je suis autant solo que multi. Lequel avez-vous préféré, ou lequel vous a le plus marqué (sachant qu'il y a du zombi pour les 2)
ok merci sinon pour toi laddspencer je sais pas je possède aucun des deux sorry
LaddSpencer d'abord il n'y a pas de multi dans dead space.
Si tu veut un jeu muli prends left4 dead qui est fun en multi en plus qu'il a un écran splité,par contre sa durée de vie en solo est nulle.
Si tu veut un bonne durée de vie,une bande son magnifique,des exellents graphismes et un jeu qui fait peur prends dead space.
Je te conseilled ead space car il vault vraiment le coup pour son prix actuel de 30€ neuf.
Far cry 2 Super Jeux
Salut;
Je peux avoir Banjo & Kazooi sur 360 à 25€ vaut t'il le coup sachant que je n'ai jamais jouer au ancien Banjoo sur N64.
Merci pour vos réponses.
je pense qu'il vaut le coup
bon moi maintenant j'ai un nouveau problème et cet fois c'est pour mon frère: il cherche un jeu assez long (a partir de 13h) et il veut aussi un multijoueur (offline)mais je cherche et je cherche mais je ne trouve pas. aidez moi svp
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000995-les-tabous-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php
Salut a tous ,je recherche un bon fps avec un bon multi en live(que je vient seulement d'avoir).
Sachant que bad company me branche pas du tout et que j'ai déja finis cod4 en solo chez un pote, je l'exclut pas mais sa me parait pas trop rentable.
Vous me conseillerez quoi ?
Bon alors moi j'ai quelques questions
FORZA 2 OU PGR 4 ?
FALLOUT 3 OU OBLIVION ?
LOST ODYSSEY OU STAR OCEAN ( qui va sortir ) ?
[DJ]Alex
Je crois vu que tu n'a jamais joué aux anciens.
Il est bien mais le concept des anciens était mieux
Zbla : HAlo 3
J'aime pas trop halo en live
Ouais Halo est bien mais j'y joue pas mal en multi chez des potes.
Au final j'hésite entre prendre Cod4 méme si j'ai déja finis le solo ou prendre le 5 .
Je crois que cod 4 est mieux et qu'il à plus de joueurs