C'est surtout pour ça que je viens demander conseil ici. J'ai d'ailleurs testé la démo de Ninja Gaiden II, est j'ai vraiment adoré, seulement c'est pas vraiment l'univers que je recherche.
Un joueur difficile..
Ecric-Cartman
Posté le 27 octobre 2010 à 20:21:50 * Kimbo Voir le profil de Kimbo
+1
Ton pseudo .
Lien permanent
Comment peux tu aimer cette vieille mayrde qui me sert de pseudo,le "Grunge" gache tout,ca fait pas classe.
Je partage l'avis de GoldEdition sur MW.
Bon maintenant que vous m'avez aidé à choisir un bon RPG et un BTA, le choix du troisième jeu que je peux acheté va se faire maintenant.
Je voudrais donc un jeu qui me file les boules, mais quand je parle de filer les boules, c'est vraiment de la peur à 100%. Y'a Dead Space qui pourrait être pas mal, mais le tout se passe dans l'espace, et j'aimerais un jeu avec un virus de morts vivants qui se passe dans une ville, enfin sur terre quoi. Ou un truc avec des apparition fantômes. Si vous pouviez encore m'aider dans mon choix, ce serait sympa. Merci.
Salut , ami joueurs
J'ai CoD:Mw2 sur ma xbox et je voulais savoir si il y a d'autres jeux ou ya pleind e monde francais
Halo Reach et Gears of War 2
GoldEdition Euh...RE 5 ? Autrement, tu risques de devoir aller voir sur d'autres consoles. Ah, peut-être les F.E.A.R. aussi.
gears of wars ? j'verrais
Sur le online halo reach sa se passe comment ? :D
uNE QUESTION
y a t'il toujours du monde sur le live de borderlands???
Maxpower Je ne sais pas mais je pense que tu pourras trouver du monde grâce à ce topic du forum Borderlands : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-1287-1-0-1-0-x360-vos-gamertag-x360.htm
Et même sur le forum entier. ^^
Merci!!!
J'ai déjà fait RE5.
Bonsoir, j'ai actuellement 61 € d'argent de poche.Je pense me prendre fable 3 mais je n'en suis pas sur.Savez quels sont les différents jeux que je puisse prendre a 61 euros?
Déja fait nous la liste des jeux que tu as, et le genre que tu aimes.
Bah, laissez tomber je me prends F3
bonsoir!
Quel jeux vous me conseillez en sachant que j'ai 100euros et j'ai les jeux suivants:
F1 2010
FIFA 11
GTA IV
COD MW2
FIFA COUPE DU MONDE 10
je pensais me prendre just cause 2
merci
Ça dépend, quel est ton style de jeu ?
B j'aime tout les genres de jeux en faite ! ^^
sinon just cause 2, il est bien ou pas ?
J'y ai jamais touché donc je sais pas.
- Fable III
- Assassin's creed brotherhood
- star wars the force unleashed
ou bien attendre pour crysis II
???