fable III
Ça dépend si tu as les précédents...
merci
sinon j ai fable2
et sinon assasin's creeds 2 ?
xbox,Juste Cause 2 est très fun.
Gold,je pense que FEAR te conviendrait.
D4RK,( ) ils ne sont pas sorti...
Moi j'hésite a m'acheter red dead redemption sachant que je n'ais pas le live . Merci
pour sombres: franchement le live de RDR est pourrie (je l'ai testé) et il ne sert pas a grand chose donc tu peux te l'acheter tranquille si tu aimes gta sachant que moi il ma vite lassé mais après, chacun ses gouts ! ;)
xbox-retour ok merci
avec plaisir !
Bon, moi c'est pas vraiment pour un choix, c'est juste pour demander un conseil.
En fait j'ai trop envie de jouer, mais quand je me mets devant ma télé et que je vois mes jeux, je me dis "j'ai vraiment plus rien !"... Alors que 1/3 de mes jeux n'est pas fini.
Mais si un jeu ne me plait pas, j'suis pas du genre à le finir, c'est pour ça.
J'aimerais bien trouver un jeu super, le dernier que j'ai fini c'est Batman, j'ai vraiment scotché ! Sinon j'ai fini les Assassin Creed, GTA, etc...
Si vous pourriez me conseiller un jeu super, ça serait bien Sachant que même Bioshock n'a pas marché
Trouve-toi un jeu long est addictif/immersif. Pourquoi pas Fallout New Vegas ?
et addictif/immersif*
Les Sims 3 sur console ! valent ils vraiment la peine d'etre acheté ???
Une reponse svp ...
J'ai Oblivion sur PS3 et Fallout 3 sur la xbox, et j'accroche vraiment pas au gameplay, je sais pas mais y'a un truc qui m'énerve, pourtant j'adore l'univers et tout !
Assassin's Creed Brotherood ou COD Black Ops s'il vous plait ?
Je ne comprend pas du tout pourquoi mon topic a été lock alors je viens post ici... :
Bonjour j'aimerai connaître a peu prêt les prix de revente de ces jeux :
-Gears of war 1 + 2
-SDVSRAW 2010
-Devil may cry 4
-GTA FROM LIBERTY CITY
merci !
Celui qui te plaira...
AC Brotherhood: Jeu solo et si tu as apprécié le second ou
COD: Un titre purement orienté multi, pour rentabiliser ton abonnement gold.
A toi de voir selon tes préférences.
moi,j'hesite entre castlvania LoS,
enslaved odissey to the west
ff 13
fable III
ou...un disque dur 150 gigas A 30 euros(l'affaire du siecle)
je ne connais pas enslaved ni fable3 j'ai castlevania sur PS3, il est énorme!!
bonsoir a vous. Voila dans un mois c'est mon anniv (le 6 décembre) et je ne sais pas quoi prendre comme jeu. J'ai pensé a rock band 3 avec jeu+clavier, mais si vous avez d'autres jeux a me conseillez ca serait sympa