oncheaucarre => Je n'ai testé que AC. On peut le trouver pas cher et c'est un bon jeu si l'aspect un peu répétitif du jeu ne te dérange pas.
je l'ai est tous est le meilleur c'est entre SCC Dead rising2 et just cause 2
Merci
bonjour, bonjour
Alors voila je débarque sur 360 depuis quelques semaines ( ps3 HS ... ) et je décide de me lancer dans un jeu de rôle, ne voulant pas tous les acheter en même temps pour ne pas les bacler, je veux en choisir UN parmis eux .
Il y a :
Mass effect 1 & 2
Divinity II ( avec extension)
Fallout NW ( j'accroche pas trop à l'univers )
Si vous pouviez me guider pour savoir lequel est le plus interessant ( j'ai adoré Obivion mais comme j'ai dit j'aime pas trop l'univers de Fallout , sachant que j'ai deja tester le 3 )
Final Fantasy XIII à 28E ou Halo 3 (ou Wars) ?
Merci d'avance
j'hesite entre professeur layton l'etrange village ou zelda phanthom ourglass
-->fifa31
Pr Layton et l'étrange village je le trouve bien mieux, le systéme de jeux est très original, ça fait réfléchir et l'histoire est vraiment bien.
Mais Zelda PH reste une valeur sure.
-->[sliman]
Halo Wars vaut pas le coup, une jeux de stratégie sur console c'est pas trop ça.
FF13 n'est pas à la hauteur de la mythique série mais je l'ai trouvé très agréable, histoire assez intéressante, bon systéme de combat, musique épiques et bonne durée de vie. par contre niveau exploration et quêtes annexes c'est pas trop ça.
Halo 3 est l'un des meilleur jeux en online de la 360, la campagne solo est assez moyenne mais ça reste plaisant à faire en difficulté ultime à 4. Ca vaut surtout le coup si tu joue online. Par contre je sais pas s'il ya tj du monde.
Personnellement je te conseil les mass effect j'ai fait le 1/2 et vraiment top.
Une tres bonne durer de vie
L'histoire est vraiment sympa
Pour Fallout si tu na pas aimer le 3 je pense que tu peut oublier NW
slt
lequel de ces RPG devrais je choisir:
-Fable III
-divinity 2: The dragon knight saga
lequel de ces jeux est le mieux
-dead rising 2
-red dead redemption
merci d'avance
En lisant ça tu viens de perdre 5 seconde de ta vie
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je dirais que DR2 se serait plus si t'es dans le délire du massacre gore n'importe comment avec n'importe quoi
Et RDR, c'est pour vivre un GTA-like au far west, qui est somme toute réussi meme si je ne suis pas trop d'accord avec toutes les éloges faites sur ce jeu.
Je te conseillerais donc plutôt RDR pour vivre une belle aventure, et DR2 pour t'éclater et délirer
Personnellement, mon choix est pour RDR
Moi j'ésite entre Black Ops et Fable III.
je prendrais black ops
Ok merci!! Je prendrai Fable III a noel!
Si tu as envie d'un bon FPS multi je te conseille BC2
Bonjour
Voilà , j'ai déjà une ps3 et je voudrais prendre une xbox 360 pour noel .
Mais je ne sais que prendre , il y a les Gears Of War , Halo et alan wake mais ou sinon ...
C'est une question d'habitude, au début on en prend plein la tronche et au fil du temps c'est toi qui dégommera du noob a gogo
Avec un jeu comme BC2 si tu joues avec les bonnes personnes, tu vas vite faire des carnages mémorables ^^
bonsoir j'ai 70 euros a la fnac et j'aimerais savoir lequel vous me conseillez parmis cette liste :
Skate 3 : 70 euros.
Dragon Ball Raging Blast 2 collector : 70 euros.
Borderland GOTY : 40 euros.
Divinity 2 : The Dragon Knight Saga 40 euros.
ps : je voudrais un jeu que je pourrais gardez et assez long.
sasuke-hebi Dans ce cas là, je te conseille de prendre la GOTY de Borderlands, le jeu est excellent et les DLC de très bonne qualité Tu as environ une trentaine d'heure pour l'aventure principale, et environ 5-6h par DLC, sans compter que si tu souhaites réaliser toutes les quetes, et monter jusqu'au niveau max qui est de 69, tu peux ajouter une petite dizaine d'heure je dirais
Et le comble, c'est que le jeu possède une excellente jouabilité, puisque tu as le choix au départ entre 4 personnages, chacun ayant ses propres caractéristiques, compétence etc ...
Bref, ce jeu est pour moi énorme