Ok merci beaucoup tombstone5, je crois que c'est le moin cher en plus homefront!!
, j'ai un bon d'achat Game de 51euro et je voudrais donc acheter quelque chose mais j'hésite entre jeux et Microsoft Points sachant que j'ai tout les hits sur moment (Naruto, Red Dead, Black Ops, Brotherhood, Fifa 11, Halo Reach...)
Merci.
PS : Je comptais prendre 4200 pour 49.99 à Game mais j'hésite vraiment ...
Ca dépend si certains jeux arcades t'intéresse
Ah, parmi les hits du moment, il te manque Vanquish
red dead redemption
Salut , j'hésite entre BBC1 ou 2 , sachant que je ne joue pas en ligne , et que les jeux qui sont fini en 3 jours ne m'intéressent pas , je voudrais votre avis entre ces 2
Tython Si tu te lasses de MW 2, ne prend pas de FPS. A toi de voir entre Hot Pursuit et MC. Je n'y connait malheureusement pas grand chose en jeux de course.
Balboul Le solo du premier est meilleur que celui du deuxième à ce que j'ai entendu. L'humour est beaucoup plus présent dans Bad Company premier du nom.
Bonjour, j'hésite à prendre NFS Hot Poursuit pour Noel, j'ai regardé les Gaming Live, certaines choses me plaisent, d'autres non. J'aimerai quelques conseils svp
bonsoir à tous,
à mon tour de chercher des conseils
ma principale question est de savoir si on peut à assassin's creed brotherhood sans avoir joué aux deux premiers opus (je parle au niveau de l'histoire à suivre) ?
autre jeu, halo reach, est-il interessant en solo offline ou pas ?
Non, avant d'entamer Brotherhood, il est tout de même fortement conseillé d'avoir joué et finis, les deux premiers opus et surtout, le second, sachant que le 2e et le BTH sont directement liés
Donc, tu peux toujours trouver le 2e à un prix avantageux et intéressant, d'environ 15 € en occaz.
Reach Oui si tu apprécié les précédents opus et que tu peux y jouer en coop
c'est pas le prix qui me dérange mais j'ai pas énormément de temps pour joueur non plus donc pas trop envie de faire le 2, j'avais lu une sorte de résumé sur wikipedia.
pour halo oui j'en avais sur xbox1 et 360 j'aime bien
merci
Commencer la série des Assassin's Creed en achetant directement le BTH n'a pas beaucoup d'intérêt tout de même, un résumé n'aura jamais la même précision et le sens du détail, que le fait d'y avoir jouer sois-même.
Franchement, tu devrais faire les choses dans l'ordre, du moins c'est mon conseil
c'est noté je découvrirais assassin's creed en temps voulu alors merci kimbo
Je me tâte pour acheter Assassin's Creed Brotherhood.
Est il bien?
Les combats sont ils plus dynamiques que dans le 2?
J'hésite aussi avec Deadly Premonition.
Alors voilà, j'hésite à revendre Halo Reach pour Assassin's Creed: Brotherhood ...
J'ai adoré ACII, et je me tâte vraiment, car Reach m'a légerement ... soulé.
Ca vaut le coup ?
Merci
Brotherood semble meilleur que AC2 dans les combos et tout
oui mais l'histoire aussi
Deadly a vraiment l'air d'être un jeu atypique et bien spécial.
Il faut aimer le concept, si ce genre de partie prie et de jeu qui sort des sentiers battus t'intéresse, pourquoi pas
Et à priori, Brotherhood se présente comme le meilleur des AC, le plus complet avec son mode multi, son aventure solo et des combats nerveux.
Es ce Just cause 2 et forza 3 sont des bon choix dachats? car j'ai vraiment peur de ne tanner extrêmement vite de Just cause 2. Mais sinon je ne sais pas quoi prendre merci
Just Cause 2 = 15 heure de quête solo.Mais tu vas passer plus de temps à tout péter et faire du Base-Jump qu'autre chose.
Y a plein de possibilité dans le jeu.Le tout avec une grande est magnifique map.
En un mot = FUN
Mais tres lassant aussi