imedaltair2 Ca dépend vraiment de tes gouts, essayes pour voir de te prendre la démo de Lost Planet (si biensur elle y est toujours sur le live, perso moi j'ai detesté ce jeu ) car il est excellent pour certains et trés mauvais pour d'autres, aprés Fable2 moi perso j'ai adoré mais il a un petit coté linéaire, toujours devoir suivre la ligne qui t'indique ou te rendre, devoir t'occuper de ton chien qui à vrai dire n'est interressant que les premières heures de jeu
j'ai déja fais bioshock et AC je pensse me fair far cry 2
bonjour je vient d'acquérir une Xbox 360 180€ neuve avec 4 jeux oui je suis fier de mon coup
ma copine était plus pour la Wii mais bon vue l 'occasion en or j'ai dit temps pis la wii je prend la box (acte égoist aussi je l'avoue) je cherche donc pour me faire pardonner des jeux sympa du genre wii j'ai vue des crash bandicot et rayman contre les lapin cretin j'en cherche d'autre merci a vous
chafchaf Il y a Lips aussi, Banjo-Kazooie aussi si elle aime l'univers ( en tout cas t'es un gros égoiste )
troflerouge2 désolé j'ai pas fais far cry2 mais il y'a de mauvaises critique sur le jeu mais bon moi je le prenderai pour avoir mon propre avis.
ha merci iceman Banjo-Kazooie c'est exactement le genre de jeux que nous cherchons enfin surtout elle
killzone 2 ou MGS4
chafchaf en plus de ca, via le XBLA tu peux trouver la premiere version 64 de Banjo-Kazooie aisni que d'autres jeux assez sympas pour jouer en multi genre Uno
on peu mettre jusque combien de joueur sur xbox 360 ?
maximum 4.4 manettes sans fil ou 3 filaires et une sans.
faux , tu peux mettre un hub sur la360 p
Bonsoir,
Comme il va y avoir 2 week-ends de 3 jours + 1 semaine de congés pour moi, je cherche un jeu pas trop cher avec un mode solo sympa pour faire des pauses entre mes séances de révisions(en attendant l'arrivée d'UFC 2009 et batman arkham asylum)
Que me conseillez-vous?
Merci
Prends GTA4 ou bien Halo3.
ça dépend tu aimes quoi comme jeu ?
halo3 je l'ai déjà. Sinon comme jeux j'ai déjà Gears of War 2, Fear 2, left 4 dead, forza 2, pure, halo 3, naruto broken bond, street fighter 4, et call of duty 4 et 5.
Pour GTA4, ça ne me tente pas trop je préfère les saints row (j'ai joué aux 2)
Bonjour allor voila j'ai 20 € et j'aimerais un bon ptit jeux je pensais a rainbow six vegas 2 sinon j'ai 2000 microsoft points et que me conseiller vous a telecharger ?
c-web prend Saint Row 2 alors...
scarface2008 salut si tu as GTA iv bah si ne l'a pas encore prend Lost and damned pour 20 euros bah je sais pas encore mais bbc sur le net tu peux le net ou bioshock
Salut, moi j'hesite entre beaucoup de jeux mais pour le moment je voudrais savoir lequel et le mieu entre ces 2 jeux de course : GRID, RACE PRO, MIDNIGHT CLUB L.A j'ai regarder les test mais j'arrive pas a me decider
scarface2008 --------> je te conseille avec tes point de prendre BRAID ou OUTRUN sinon un jeu pas chere ... Bioshock
Just_flow Midnight Club L.A sans hésiter mec
le jeu est a tout les point meilleur que les deux autres
salut, je suis a la recherche d'un nouveau jeu mais j'arrive pas a me decider, voici ma liste actuelle:
Clive Barker's Jericho
GTA IV
Madden NFL 09
Brother in Arms: HH
NBA live 06
Skate 2
Assassin's creed
Bioshock
j'ai pas trop d'idées sur le jeu que je voudrais prendre hormis UFC que j'ai bien aimé car j'ai retrouvé des éléments du sport que je pratique mais j'ai peur de m'ennuyer a la longue et que ca soit trop répétitif. merci