Se connecter

Xbox 360

Sujet : '' Je prend quel jeux '' Topic Officiel
Bioshockolatier
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:56:59

leduj78 :d) Il y a peut-etre Divinity II, mais à vérifier, je ne connais pas du tout la série :non:
Par contre, je pense que DAO est un bon choix vu que Bioware est aussi derrière ce jeu :ok:

OnTheEdge :d) La durée de vie de SCC dépasse largement les 6 heures ne t'inquiètes pas. Entre le mode solo réaliste qui doit te demander 10 heures je pense, tu as en plus une campagne co-op de 5-6 heures, et différents modes de jeux jouables seul ou à 2. En gros, je mise plus sur une durée de vie de 20-25 heures si tu veux tout faire et selon ton niveau :ok:
Pour Assassin's Creed : Brotherhood, tu ne mentionne pas si tu as fini les opus précédents, mais il vaut mieux les avoir fini, ce sera toujours mieux :oui:
Et Borderlands est absolument magnifique :bave: Le coté répétitif est peut-etre un peu présent, mais je peux t'assurer qu'il passe plutot bien. Perso, j'ai adoré ce jeu, il est extra, et en plus là tu auras les DLC :bave:

Voilà n'ayant jamais joué à un DR, je n'ai pas donné mon avis dessus, mais en tout cas je te conseille fortement Borderlands GOTY dans la liste que tu viens de citer :ok:

My_Of_Legend
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:02:33

Divinity 2 the dragon knight saga est il vraiment bien ?

J'aimerais commencer mon premier rpg avec un assez bon :noel:

demon_fuego
Niveau 6
05 décembre 2010 à 21:27:16

:oui: mais il est pas spécialement beau par contre.

De plus il est plutôt difficile :noel:

factorx38
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:31:21

Salut a tous, voila j'hésite entre RDR et Just Cause 2 sachant que les 2 jeux sont a 30€ a peu près en occaz', je ne sais pas lequel prendre :(

kawabungAAA
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:45:50

Salut à tous je cherche un jeu jouable à 2, que ce soit en coop ou contre, mais où les possibilités de "délire" sont énormes, par exemple avec mon pote on se marre bien sur lego batman à faire n'importe quoi ou COD4 où on s'invente des règles en 1 contre 1 comme jouer qu'avec le couteau, mais qu'en même temps que je puisse m'amuser en solo; je pensais à Borderlands ou un jeu de combat style DBZ, des avis ?

Kimbo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:48:19

Borderlands Goty, l'un des meilleurs du choix en ce moment :ok:

factor :d) Red Dead, une valeur sûre + du multi si jamais tu veux augmenter la durée de vie déjà bien conséquente.

Kimbo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:48:47

l'un des meilleurs choix en ce moment ***

factorx38
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:50:57

c'est noté :ok:

merci :ange:

Stakeout
Niveau 8
06 décembre 2010 à 00:30:39

je sais pas a quoi joué comme jeu, black ops me gave, j'ai pas trop aimé AC2 donc si j'aime AC BO je l'ai dans les fesse, je sais plus a quoi jouer mes journée sont longue :snif:

factorx38
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:25:26

"j'ai pas trop aimé AC2 donc si j'aime AC BO je l'ai dans les fesse"

J'ai pas trop compris la :(

baube808
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:26:51

Bonjours voilà j'ai une carte cadeau de 30$ pour futureshop que j'ai eu à mon anniversaire.J'aimerais bien un bon action RPG sympa.J'ai regardé sur leur site pour voir leur stock en magasin et j'en ai repéré 3 qui semble bien et dans les prix rechercher mais j'aimerais des avis de joueur.Voici les jeux.

Magna Carta 2
Dragon age origine
Divinity 2

Je recherche avant tout un bon gameplay,scénario,univers et une bonne duré de vie.

:merci: à ceux qui me donneront leur avis :ok:

gamers_54return
Niveau 4
06 décembre 2010 à 17:35:01

moi j'hésite entre fable 3 et vanquish ??? quelqu'un pourrait t-il fair pencher la balance

baube808
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:16:25

:up:

Delauny
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:18:02

Baube : Nier !

Gamers_54return : les deux jeux sont trop différents pour te conseiller l'un ou l'autre. J'ai préféré Vanquish, mais il est affreusement court.

Greenjedijames
Niveau 9
06 décembre 2010 à 19:32:38

moi j'hésite entre fable 3 et vanquish ??? quelqu'un pourrait t-il fair pencher la balance

---------->

Choix cornélien même, étant donné que les deux jeux sont très bons dans leur genre.

Mais, je m'orienterais vers Vanquish, si tu es fan de scoring, et d'arcado-nippon. :oui:

demon_fuego
Niveau 6
06 décembre 2010 à 19:33:50

baube808 :g)

Ayant dragon age et Divinity 2 je peux te dire qu'ils sont tous 2 excellents et long. :ok:

Par contre j'ai un poil moins accroché à l'univers de Dragon Origin et à son scénario.

Divinity 2 a pleins de notes d'humour et de secret et privilégie un gameplay nerveux et fun tandis que DO a des combats "hachés" qui se veulent stratégiques.

En terme de contenu les 2 sont très bien fournies également.

Si t'a d'autres questions n'hésites pas :-)))

merlinos95
Niveau 9
06 décembre 2010 à 19:43:24

Bonjour a tous :hap:
Alors moi je n'ai pas encore de 360, je conte l'acheter cette semaine :-) alors comme premier jeu, il y en a trois sur ma liste du Père Noël, mais j'ai peur de ne pouvoir qu'en choisir un :ouch:
-Fable 3 ( est il bien pour commencer la série ? càd que je n'ai joué seulement et tres peu qu' au premier :honte: )
-CoD: Black Ops
-Dragon Ages origine
Pour vous donner mes genre de jeux, j'ai passés énormément d'heures de fun sur Oblivion. Et j'ai vraiment adoré la mise en scène et le realisme de CoD:MW2. Merci de me conseiller :-p

merlinos95
Niveau 9
06 décembre 2010 à 20:02:06

:up:

demon_fuego
Niveau 6
06 décembre 2010 à 20:03:24

merlinos95

Si tu as tant aimé oblivion pourquoi tu prendrais pas le nouveau Fallout New Vegas ou Fallout 3 + ses DLC ?

Sinon je te conseillerais Dragon age origine dans ta liste mais il faut voir si tu adhères au combat "tour à tour temps réel stratégique" :noel:

merlinos95
Niveau 9
06 décembre 2010 à 20:17:14

Bonne idée, je crois que le tour à tour c'est pas vraiment mon truc. En plus d'etre un jeu de rôle, Fallout est aussi un Fps. Je sais ce que je vais demander au pere noel :-p

Sujet : '' Je prend quel jeux '' Topic Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page