Si vite fait mais c'était moisi
La on dispose d'un VRAI mode coop
Merci pour vos réponses rapides.
Pour les Fables, déjà commandés, j'espère juste ne pas être déçu lol mais ça m'étonnerait l'univers et le principe me font vraiment kiffer.
Batman & Alan Wake sont quels genre de jeux ?
Moi perso j'aime bien les jeux Beat'Em all (genre Dynasty Warriors auxquels je jouais sur ps2, le 6 est-il bon ? ) et les simulations de sport, enfin de Basket (2k11 mon frère va l'avoir donc de ce côté là c'est bon) et vite fait de foot pes 2008 me suffit largement).
Les FPS aussi j'kiff bien, et les jeux à la GTA, dans ce genre de jeux il y a quoi d'intéressant?
Merci d'avance.
si tu aimes les bta, essaie Bayonetta, un jeu qui excelle dans ce registre.
sinon, niveau gta-like, rdr est un incontournable et niveau fps original, metro 2033 plait à beaucoup (bon, pas à moi )
Batman Action / Aventure / Infiltration.
Alan Wake Action / Aventure.
En beat'em all, je ne sais pas si DW vaut le coup (là encore, go lire test) mais si je peux te conseiller un BEA les yeux fermés, c'est Bayonetta.
Et en GTA-Like tu as Saints Row 2, RDR...
D'accord, merci beaucoup pour vos conseils.
Salut,
Je cherche un jeu pour Noël, un jeu d'action (un peu comme Tron : Evolution ou Assassin's Creed...) sur xbox, un jeu avec une durée de vie assez longue, le multi est pas obligatoire mais ça serait bien.
J'ai un budget assez élevé...
Merci d'avance
Red Dead Redemption ?
Non, j'aime pas trop l'univers des Cows-Boys
GTA IV alors ? Si tu prends les extensions en plus, tu vas avoir de quoi faire.
Non, GTA c'est un peu trop violent... Enfin vu comment je joue aux GTA... :p
Et puis je préfère les jeux où il faut combattre au corps à corps... Pas avec des armes à feu...
Ah okay. Bah des jeux d'action avec des combats au corps à corps, je n'en vois pas 36 à part AC.
=/
Bon, eh bien tant pis... Bonne journée !
Ah toi aussi mais repasse quand même sur ce topic un peu plus tard des fois que quelqu'un ait eu une idée entre temps.
PS : 100ème page.
Neji-Uchiha
Peut etre que Fable pourrait t'interesser.
J'ai acheter Batman 30 euro .
Il y avais pas Alan Wake
bonjour à tous j'hésite entre:
enslaved Odyssey to the West
NFS Hot poursuit
Mafia 2
Je passe ici juste pour savoir quelle etait les meilleurs jeux sur le Xbox Live ?
Merci
prototype 15 euros
x men origins 10 euros
ninja gaiden 2 10 euros
bayonetta 20 euros
batman arkam acylum 20 euros
Nier 30 euros
castlevania 35 euros
fable 2 3 le 2 a 20 euros le 3 a 35 euros
majin 50 euros
j'ai pas tout mis si tu en veut d'autre dit le