Salut tous,
Normalement la démo sort auj'hui mais comme j'étais trop impatient je l'ai téléchargée ( info sur le forum de ce jeu).
Alors là, que dire si ce n'est WAOUW ! Pour les fans inconditionnels comme moi vous ne serez pas déçu.
Pour info la démo est en français et on a le choix entre Shogun Rua ou bien Chuck Liddell et l'on peut recommencer directement le match autant de fois qu'on veut
Les tutoriaux sont bien fournis mais il faudra passer du temps pour maitriser et sortir les techniques en match et c'est ce qui rend le jeu GRANDIOSE !
Que dire de la qualité des animations, superbes et la modélisation des stars est aussi exceptionnelle !
Le jeu est tres technique comme en vrai et les clinchs, takedown , soumissions, etc, ne sont pas facile à sortir, et c'est tant mieux.
Chaque match est différent, et les KO sont magnifiques et spéctaculaires ! OMG.
Bref que du bon !
J'espère que dans la version complète on pourra sauvegarder les ralentis.
A part Fight Night 3 , on n'a pas vraiment eu des bons jeux de combats et là d'un coup on en a 2 qui sortent bientot en meme temps...
Ah ok du Foot
T'es débile ou quoi ? C'est un jeu de boxe.
Rocket[de]Rage
Sur quelle console t'as eu ça,
bordel, je viens de me lever pour allumer la 360 pour rien.
ben sur 360, comme j'ai dit sur le forum du jeu il y a un lien ou l'on peut télécharger la démo
Il suffit de la graver sur CD
Ah ok, j'ai pas de cd.
Rocket[de]Rage alias le champion du monde, qui connait pas le jeu mais qui essaie de deviner a partir du titre.
Bon j'ai dit que j'étais
La honte
Je l'ai graver sur un cd de 700 mb mais pas fonctionnel =(
Elle sort quand sur le xbox live français ?
Pareil j'ai téléchargé hier, mais la démo marche pas, est elle sortie sur le live ???
Démo Dispo elle pèse 530Mo
Salut je voudrai savoir si on pourra jouer avec Kimbo?
possibilité de creer son mec comme dans les smackdown?
Oui mais pas dans la démo
On pourra pas joué avec Fedor c'est dommage
il sort quand ce jeu? la démo est dispo!
ok merci c dommage je l'aurais acheté aujourd'hui en voyant la démo je pensais que peut etre il serait sorti ben non c con je voulais m'acheter un jeu aujourd'hui et en ce moment y a rien par contre en mai ca va cartonner j'aurais que l'embarras du choix...