Etant actuellement au Canada (Vancouver) je compte m'achete Prototype la version NTSC est-elle copatibel PAL? sinon donnez moi un titre interressant
PS: pour les fautes d'ortographes c'est lq fqute du clavier qwerty
Ben non tu répond seul a ta question, si c'est une version NTSC sa ne marche pas en PAL
Certains jeux ne sont pas dezones ?
akouski
Posté le 9 juillet 2009 à 17:47:20
Ben non tu répond seul a ta question, si c'est une version NTSC sa ne marche pas en PAL
Quand on ne sait pas, on se tait
Il faut voir pour chaque jeu, car c'est different selon chaque editeur
Par exemple, ea sport, konami ne dezonnent pas leurs jeux je crois, alors que ubisoft oui
Okay, merci Nico ( et akouski aussi quand meme :p ) j' vais tenter de me renseigner sur le forum de prototype.
bonjour, star ocean 4, est il en fr si je le prends en version uk? je n'ai jamais tenté l'import sur 360
beat-takeshi
Posté le 9 juillet 2009 à 20:34:12
bonjour, star ocean 4, est il en fr si je le prends en version uk? je n'ai jamais tenté l'import sur 360
oui, voir page 6
Bonjour,
Je recherche Gears of War 1 (j'ai déjà le second) mais je ne sais quel est le site est le plus avantageux (tarif, délais de livraison; fiabilité...). Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci.
http://www.2xmoinscher.com/product/details.asp?idcateg=2&id=27228&intidconsole=30
Comme dit dans un précédent message, j'ai commandé un jeu et une carte prépayée au Live sur play.com.
La carte était censée partir la première, puis le jeu dans un second colis.
Le problème, c'est que je viens à l'instant de recevoir le jeu, mais pas la carte.
normal ?
TOUS les GH sont en fr, GH III ?
amazon.co.uk est tres fiable ?
T-hibault
Posté le 12 juillet 2009 à 22:04:43
amazon.co.uk est tres fiable ?
Apparemment, oui
Moi j'ai commandé GOW2 mardi, expédié jeudi, et là j'attends de le recevoir
très fiable j'ai commandé 5-6 jeux dont guitar hero et aucun problème
Bien sur que c'est fiable
c'est pareil que Amazon.com ou .fr
c'est le site anglais tout simplement
Par contre ils ont des meilleurs prix que le site français
Up
Ce topic n'est plus épinglé, il serait intéressant de la mettre en lien dans celui qui parle de la 360 et de tout ce qu'il y a autour (live, accessoires, etc ) parce qu'il est vraiment super utile =)
Effectivement, ce topic n'est plus épinglé.
BigMiniChicken Celui là ?
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3714268-1-0-1-0-tout-sur-la-360-vos-questions.htm
Cela va se faire, ayant récupérer mon pc, je vais pouvoir m'en occuper
bonjour a tous
je viens d'acheter une xbox 360 anglaise sur ebay uk,aucuns problemes a signaler si ce n'est la prise qui elle aussi...est anglaise...
est-ce que quelqu'un sait si il est possible de l'utiliser en france en changeant seulement le cable d'alim
dans ce cas faut'il changer l'integralitee du cable ou juste la partie prise...le courant est different en angleterre...
ou alors est-ce que je dois la revendre...
merci d'avance.
2 choix: