fallout 3 uk goty est il anglais ou fr? merci d'avance
A priori comme la version normal, càd, que l'anglais
et merde..ovila pourquoi en sachant que ici c'est 60€...
http://www.thehut.com/games/platforms/xbox-360/fallout-3-game-of-the-year-edition/10052858.html
en gros dans les 40/45e max..fdp gratuits comme d'hab..
ok bon bah version fr alors l'anglais n'est pas un problème mais bon...si je le peux je prend en fr...
merki quand même
honetement playasia ayant fais l'expérience c'ets plutot mini 3/4 semaines et 5 semaine max...voir légèrement plus tout dépend...
enfin en moynene aprés avec un coup d ebol..mais le site est trés fiable c'ets juste dommage pour les délais de livraison..on peux aovir plus rapid emais risque d eoduanes...et donc on perd une bonne partie d el'avantage financier
dite jv.com s'est bien planté pour le prix de fallout3 gotyN ils disent 40e mais je pense qu'ils oublient d epréciser le jeu d ebase encore que je crois que c'est 30e plutôt
Quelqu'un à des nouvelles pour Magna Carta 2, Risen, et Divinity 2 : Ego draconis ?
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si Battlestation Pacific du site zavvi.com(version UK) est en français sur ma console (francase donc).
Merc à tous de votre réponse a bientot ;)
UP svp ! c'est pour savoir si je l'achète ou pas (et l'ofre est limitée !) Merci ;)
Bonjour à tous =)
je up ce topic pour poser quelques questions sur la préco sur des sites comme play.com ou the Hut :
- Je reçois le colis quand ? le jour de la sortie du jeu ou ils l'envoient le jour de la sortie du jeu ?
- Est-ce que je paye quelque chose en plus pour la préco ?
une petite question HS maintenant: Est-ce qu'il y a des frais de port sur TheHut ? je crois pas mais je suis pas sûr :o
merci d'avance pour votre réponse :D
salut, sur play.com généralement, tu paies même moins cher en le précommandant (2 à 5 €). pour l'expédition, je me souviens plus, désolé.
j'ai eu qu'un seul problème avec eux, j'ai appelé, ça a été réglé sur le champs !
merci =]
petite précision, tu le paies moins cher, c'est à dire : dès que le jeu est sorti, ils augmentent légèrement le prix.
double post désolé
Ca m'arrangerait de savoir si sur TheHut.com c'est pareil, parce que AC 2 et MW 2 sont quand même plus ou moins 7 euros moins cher dessus x)
BOn pour ceux qui veulent savoir: il n'y a pas de frais de port sur TheHut.com (Total Delivery Cost: €0.00)
Bon je coris que je vais pré commander dessus à plus =)
MW 2 a de grandes chances d'être en anglais
Commandez ici
FULL FR à 100%, sur 100% des jeux
boitier , livret, jeu 100% FR
http://www.videogamesplus.ca/
Délais entre 6 et 7 jours hors dimanche.
Si j'achète ASSASSINS CREED 2 en import US ou ASIA, il tournera sur ma 360 achetée en France ?
Oui, tout comme les autres jeux Ubisoft
Ok merci, bon c'était pas pour moi mais le frère de ma copine !! En fait il la déjà, et fini
assasin creed 2 UK est bien en fracais ?