Sa sent le coup fourré !
Ajoute moi par msn plutôt je te sent pas la
Ajoute moi avant spartan55100@hotmail.fr
Moi aussi je vais manger a tout a l'heure et j'ai interêt a avoir mes point je ne rigole pas contre des voleurs !
Ca y est je t'ai ajouté , traine pas trop non plus
Merci pour cette résolution de problème rapide !
Jerry KiwiiZ, ne tenerve pas comme ca.
Dans la vie il faut s'avoir garder son calme et si tu aurais lu le topic tu te serais apercu que jediMaster est tres pro.
j'ai oublié de remercier jedi-master!!!
pas instantané mais rapide quand meme!
Moi ça fait 5 heures que j'attends mon code xboxlivegold.fr
salut a tous,j'ai trouver se site: www.mmoga.com. j'ai payer 43e les 4200 points via moneybookers et non paypal,code reçus en 5mn et très lisible
Désolé galen_marek mais tu as du attendre un peu petit problème de routeur ce soir, mais c'est terminé
pas de livraison express a 3h du mat' non...?
:D
insomnie powa !
J'ai reçu mes points vers 1h au final (mais bon je dormais donc je les ai enregistrés ce matin )
Bref à moi SW TFU Tatooine et Watchmen TEIS part 2 ce soir mouahahah
Points commandés sur xboxlivegold et reçus en 40mn, merci de ton sérieux Jedi_Masters, je ne manquerais pas de conseiller ton site.
Peace
Super rapide Jedi_Masters, j'ai commandé le matin et en regardant dans mes spams je l'ai reçu ^^ Merci
je viens de commander 4200 points ms, j'espere que ça vas arriver assez vite bien en tout cas comme site (xboxlivegold)
jedi_master ? toujours rien ?
Une petite réponse serais sympas, je me doute que t'a une vie bien a toi mais la plupart des gens ici on reçu assez vite leurs codes alors j'aimerais bien avoir des news..
super clean le taff merci, je l'ai reçu et ça marche très bien !
un gros merci.
Je viens de tenter le coup sur xboxlivegold, j'attends donc pour vous dire mais ça a l'air sérieux.
Toujours rien... C'était écrit immédiat dans la description !