Bonjour
voila, j´ai racheter la console a quelqu´un bossant chez microsoft.
mais ma console est space Oo
les Xbox vendus en commerce sont grise sur les cotés non?
Parceque la mienne est verte ....
j´aimerais savoir si y´a un truc qui cloche .. (une Xbox qui servais a fair des demo par exemple)
bon, globalement, la console me coute pas cher, en Premium + PGR3+ kameo + perfect Dark + kit charge and play + une facade + sacoche , de ma poche, 350 € ..
mais bon, je me pose des questions sur la console lol
http://neleheia.free.fr/DSC00693.JPG
http://neleheia.free.fr/DSC00695.JPG
Vous en pensez quoi ? Oo (je parle pas du skin, on s´en fou ca ... mais Xbox qui viens d´ou lol?)
c´est la DD qui est vert et pas la console
heuu si c´est pas un fake,et quelle fonctionne nickel t´as mis la main sur un belle objet ! enfin moi jla trouve bien original comme ca
ca se vendrais a 2000€ sur ebay lol ^^
c´est une pièce de collection
elle est magnifique et en + tu l´a eu pour pas cher
arg mdr, arretez vos connerie Oo
et c´est serieux, c´est d´origine, et les 2 cotés de la console sont exactement comme ca Oo
c´est clair,et puis elle est superbe Oo
sérieux tu peux revendre ça une fortune sur ebay
c´est clair tu te ferais un max de fric sur eBay, en tout cas moi je la trouve sympa comme ca
Moi je te dis...vends la sur eBay,puis prends en toi une normale a la nouvelle fournée,tu te sera fait plein de fric avec ce bijoux,mais d´un coté,elle est trop bell epour etre vendue...Oo :déboussolé:
c´est plutot le papier peint qui cloche, j´ai jamais vu un chien jouer de la guitare pourtant sur ton papier peint ...
Ho ba je la trouve jolie aussi, j´ai juste peur que ce soit une console qui ai tourné en demo, et qui ai vachement tourné du coup ..
la date est space aussi mdr
elle date du 2006-11-09 ...
enfin bon, elle tourne impec, et y´a aucun soucis de tout facon ..
mais quand j´ai fais un tour a micromania, j´ai regardé la console en demo, et c´etais gris .. alors j´ai demandé au vendeur, qui ma dis que j´halluciné ^^ ...
je vais enqueter sur ca moi mdr ..
peps-liberta
c´est plutot le papier peint qui cloche, j´ai jamais vu un chien jouer de la guitare pourtant sur ton papier peint ...
------
ho pûtain, ce papier peint ^^
j´ai ca depuis que je suis mome ..
Comme mon immeuble est cencé etre rasé chaque année, et uqe j´ai pas l´intention de rester dans ma piole, je me suis jamais enmerdé a changé le papier ^^
mais bon, on a le "style" ou on l´as pas ^^
...
toi apparement tu l´as ... pas
cassé
MerGueZ_Du_13 !
Moi je trouve que t´as des gouts de chiotte. Le papier peint est vraiment a chier et la deco au meme niveau.
Je vie pas dans ma chambre mec ^^
et je vais pas changer un papier peint, pour vivre dans un immeuble qui va etre rasé tres prochainement ^^
Ensuite, la Xbox, c´est pas une question de gout ^^
je l´ai eu comme ca, avec la facade Kameo (et la facade blance d´origne je suppose).
Merguez inutile de dire que sur ce coup tu fais vraiment pitier. Trouve au moins des arguments qui ont un peu de sens...
Merguez du 13 :
Une rage dévastatrice
Un humour capable de faire rire une miss france
Un QI d´huitre homophobe
Un sens de la répartie en poil de chameau
Enfin bref un mec bien
Ha ba il respire l´intelligence ;)
Y´a des mecs comme ca, a eux tout seul, ils peuvent faire grimper le taux de connerie humaine de la terre entiere ^^