Se connecter

Xbox 360

Sujet : Officiel : Coupe forumeurs Fifa 10
Mesbah
Niveau 6
27 septembre 2009 à 16:32:28

08*

shadowfury42
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:35:02

Y'a quoi a gagner? :noel:

Et vous avez trouvé les stats des joueurs de l'OL ou?

Et si c'ets vraiment ça, ça veut dire que Lisandro aurait le même niveau que Brandao (:rires:) et Niang? xD

MadCoyote03
Niveau 7
27 septembre 2009 à 16:35:53

Je suppose que ça a déjà été donné, mais j'ai le droit à la priorité car je suis espagnol:

Club: FC Barcelone

Pays: Espagne.

GT: x Red is Dead x (c'est mon 2eme GT, je donnerais le vrai aux joueurs que je rencontrarais dans le tournoi). :ok:

Mesbah
Niveau 6
27 septembre 2009 à 16:49:25

MadCoyote03 :d) t'as choisi les deux équipes les plus fortes fortes du jeu, évidemment qu'elles sont prises

-Nealendil-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:52:24

"qui avait gagné les Coupe de FIFA 08 et 09 ?"

d :) On a pas fait qu'une seule coupe par saison. :)

"Y'a quoi a gagner?"

:d) Une photo de Luigi en slip léopard.

-Nealendil-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:55:01

MadCoyote03 :d) L'Espagne est déjà prise par flo, et le Barca par genkikun28.

MadCoyote03
Niveau 7
27 septembre 2009 à 16:55:15

Masbah > Oui mais je supporte l'Espagne depuis longtemps, bien avant qu'elle soit championne d'Europe, ça a toujours été mon equipe fétiche sur tous mes jeux de foot depuis FIFA 95, alors je vois pas pourquoi je changerais parce qu'un mec les prend pour la seule raison qu'ils ont gagné l'Euro. Avant tout le monde rigolait sur l'Espagne en disant "wah ils osnt nuls ils ont jamais rien gagné", jamais personne les prenais, et là comme par hasard ils ont gagné l'Euro et tout le monde veut les prendre. Les gens sont des moutons, pas moi, je reste fidèle à mon équipe.

MadCoyote03
Niveau 7
27 septembre 2009 à 16:56:39

Nealendil > Bon je veux bien abandonner le Barça, mais pas l'Espagne! Sinon je préfère pas partciper, de toutes façons il y aura plein d'autres tournois.

Donc si j'ai le droit de conserver l'Espagne, je prends le FC Valence en club, sinon je participe pas tant pis. :ok:

-Nealendil-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:57:18

Bah je crois que tu vas pas participer.

MadCoyote03
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:01:42

Tant pis c'est pas grave, je ferais d'autre tournois

Mesbah
Niveau 6
27 septembre 2009 à 17:23:16

Qui te dit que ceux qui prennent l'Espagne ne l'aimait pas avant ? Et ta réaction est assez puérile quand même "J'ai pas l'Espagne, je joue pas !". Je comprends que tu apprécies l'Espagne et les clubs espagnols, mais il y en a plein ici qui auraient aimé jouer avec la France, l'Italie, l'Angleterre pareil pour les clubs beaucoup de personne auraient aimés prendre le Real ou Arsenal.

Les gens ne vont pas te donner l'équipe qu'ils ont choisi pour prendre une équipe moins forte...

Sinon bonne chance pour les autres tournois parce que l'Espagne, le Barça ou encore Valence sont les premières équipes à être prises.

MadCoyote03
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:27:26

Mesbah > C'est pas du tout puéril, je m'en fiche. Je préfère ne pas partciper si je n'ai pas l'Espagne, mais je ne fais pas un caprice pour l'avoir, je ne l'ai pas bah tant pis, je participe pas c'est pas la fin du monde.

Et je dit que les gens qui prennent l'Espagne ne l'aimaient pas avant car je la voyais jamais sur le Live dans FIFA 08, et comme par hasard tout le monde la prend dans le 09 et maintenant le 10. Mais y'a pas que ça: avant tout le monde se moquait de cette équipe, meme mes potes se sont foutus de moi quand j'ai acheté le maillot de l'Espagne avant l'Euro, mais à la fin c'est moi qui ait bien rigolé.

Et pour finir, le FC Valence n'est pas une équipe qui est beaucoup prise, d'ailleurs elle n'a pas encore été distribuée.

MadCoyote03
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:29:59

Mesbah > Et puis je suis espagnol, il serait normal que j'aie le droit de jouer avec l'équipe de mon pays non? :ok:

Mais tant pis je te dis franchemment c'set pas grave, je m'en fiche, c'est dommage mais tant pis :)

Mesbah
Niveau 6
27 septembre 2009 à 17:33:24

Dommage ouais

Flo950
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:34:00

Je sais pas pour les autres.Mais moi j'aime l'Espagne car j'ai des origines espagnoles (mon grand père est parti d'Espagne quand franco a pris le pouvoir),et j'ai toujours aimé cette équipe .Donc il serait légitime de penser que je prend l'espagne pour le cœur et non pour autre chose... :hap:

MadCoyote03
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:36:16

flo > Si hermano! :ok:

Je te comprends, ma famille a exactement la meme histoire que la tienne :) Sauf que moi c'est les deux cotés de ma famille qui sont parti d'Espagne! Et je sais que pour un espagnol, il est impossible de jouer avec une autre équipe nationale, donc je t'en veux pas du tout de prendre l'Espagne, tant pis pour moi! :ok: Bonne chance dans le tournoi et fais honneur au pays!

FORZA ESPANA!

Flo950
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:41:10

Gracias (sinon mon niveau d'espagnole est moyen :noel: )

Sinon tu peux faire le tournoi "club".Et prendre Valencia

lecelibaendurci
Niveau 8
27 septembre 2009 à 17:45:53

club: liverpool

pays:france

gt: ledjo

MadCoyote03
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:50:00

flo > Oui je veux bien si je suis pas obligé de faire celui des pays :ok: (car je refuse de jouer avec un autre pays que l'Espagne, c'est ça la fierté espagnole) :fier:

Flo950
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:51:59

Déjà pris.

J'ai pris liverpool parce que j'aime leurs supporter (comme ça osef :noel: )

Sujet : Officiel : Coupe forumeurs Fifa 10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page