Est-ce que je pourrais avoir un ordre de prix par CB pour les MS points?
Genre les 1200, c'est combien en €?
15 €.
Vice Oui certainement, c'est le moyen de paiement le plus répandu sur le net en tout cas.
Ca fait cher 15€ sachant que street figher 2 est à 800 points je crois
a tous !
Je voudrais savoir si il existe un cable permettant de relier la xbox a un ecran d'ordinateur si oui quel est son prix
Merci d'avance pour vos reponses
Cela s'appelle un câble VGA
Le prix est en 1er page, 29 €.
Ninjeur
Salut !
qui aurait un tuto pour transféré les données avec une clé USB s'il vous plait ?
Bonjour,
est-il vrai que l'on gagne des points ou quelque chose dans le genre avec notre ancienneté sur le xbox live en tant que membre Gold ou bien j'ai rêver ?
merci
Question : Wi-fi intégré , c'est à dire que ça marche comme quand on veut jouer en wi-fi avec la wii ? Pas besoin d'abonnement de 60euros/mois pour pouvoir se co online ?
Bonjour!
Alors voilà j'aurais quelques questions
Comme je vais profiter des soldes pour m'acheter une TVHD étant donné que depuis un moment la mienne déconne (cathodique), j'aimerais vous demander quelle est la meilleure façon de la brancher?
Ma Xbox est une Premium (2007) et n'a donc pas de port HDMI.
J'ai déjà joué sur un écran HD avec la Xbox branchée en peritel (le truc de base, quoi) et franchement, c'était un véritable feu d'artifice d'aliasing alors que sur ma bête catho, y'a rien de tout ça!
Donc ça me fait un peu peur, sachant que c'est principalement pour jouer que je vais changer de TV.
J'aimerais donc savoir quel est le meilleur moyen de brancher la Xbox à la TV pour avoir la plus belle image possible, sans aliasing.
Et aussi, vu qu'on va avoir une nouvelle installation, on va avoir le wifi. Du coup, je suis obligée d'acheter un adaptateur wifi pour la Xbox. Est-ce qu'il est bon? (le modèle noir là, il est mieux que le blanc?) sachant que le routeur sera juste dans la pièce en bas de celle où est la Xbox, il n'y a pas une grande distance, donc.
Voilà, !
Naruto Hélàs, non lol! Ca sert juste à pouvoir connecter ta Xbox sur le net sans passer par un câble, et sans devoir acheter l'adaptateur Wifi requis jusqu'à là.
Il faudra toujours bel et bien payer pour avoir accès au Live Gold.
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un serait estimer un pack xbox premium Avec tout ce qu'il comporte :
Xbox360 premium
Disque dur 20go
casque microsoft
1 manette sans fil
et les 2 autres cable qui sont mit sur la boite je connait pas leur petit nom
De bien vouloir me renseigner
Cordialement