Thx, mais me connaissant je vais préférer prendre le deuxième opus... Faut-il avoir fais le 1 pour bien comprendre l'histoire du 2 ? Enfin, je pense plutôt que cette question aurait une réponse à la sortie du jeu... ^o^
Enfin, je pense plutôt que cette question aurait une réponse à la sortie du jeu... ^o^
c'est sur parce que par exemple pour AC 2 on est obligé d'avoir fait le premier pour comprendre
alors que pour uncharted 2 si on a pas fait le 1 c'est pas bien grave
mais je te conseillerais plus de prendre le premier quand meme pour commencer
Ps: C'est Yulie mon Nihlus
bonjour voila jai eu call of duty modern warfare 2 et je voudrais linstaller sur mo disque dur pour jouer sans le cd au cas ou mon cd sabime comment je peux faire svp merci davance
Salut,
En installe le jeu sur le cd sa ne permet pas de jouer sans le cd dans le lecteur.
Cependant il ne tourne plus dedans. Sinon sa serait trop facile, tu achètes un jeu, tu le revends et tu peux toujours y jouer.
Quand tu es sur l'accueille de ta console, à la place de faire A pour lancer le jeu tu fais Y et "Installer sur le disque dur".
Assure toi d'avoir de la place sinon sa ne fonctionnera pas.
PAL c'est pour la zone européene donc il sera compatible.
---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music
Bonjour je voudrais savoircomment ajouté des abbonements xbox live .
je mù'explique : j'ai uune carte 3 moix xbox live gratuit que j'ai utilisé , je souhaiterai savoir comment ajouté mon abbonement 1 moi grauit.
j'ai uune carte 3 moix xbox live gratuit que j'ai utilisé ,
je souhaiterai savoir comment ajouté mon abbonement 1 moi grauit.
Ce n'est pas plutôt le contraire ? 1 mois gratuit reçu lors de la création de ton GT et 3 mois que tu voudrais rajouter ? de toute façon, tu passes par le bouton central de la manette, le Xbox guide, ensuite tout à gauche et "Utiliser un code".
J'ai contacté xbox par mail car je n'ai pas reçu de code pour mon prix gagné à 1vs100
Vérifiez si Microsoft a votre correcte adresse e-mail: Vérifiez dans la Section « Mon compte » sur Xbox.com et recherchez le champ « contact e-mail ». Nous n'envoyons pas le prix à votre « Windows Live ID » adresse e-mail. Nous utilisons l'adresse qui est dans le champ « contact e-mail ». Si l'adresse e-mail est incorrecte, vérifiez si vous avez accès au compte e-mail.
C'est où ce champ "contact e-mail" Je ne trouve pas
Normalement mes infos sont complètes
Tab à la con
d'avance
c'est bien 3 mois que j'ai utilisé ( je les ai eu avec un disUE DUR 60 GO ) et 1 moi que microsoft m'a offert quand j'ai eu les leds .
Il me suffit de cliquer sur gérer le compte sur mon gamertag et de faire utiliser un code ?
Oui l'onglet "Utiliser un code".
Nico J'ai fouillé sur la page d'accueil de son profil et rien du tout, je vois pas non plus de quoi ils peuvent parler
http://live.xbox.com/fr-FR/default.aspx
Modifier le profil
Paramètres de confidentialité
Coordonnées
Préférences de contact
Préférences Web et favoris
Préférences de forums
Je leur ai renvoyé un e-mail leur disant qu'aujourd'hui ça fait 6 semaines et que mes coordonnées sont complètes, j'espère qu'ils vont m'envoyer un code
j'ai entrer le code d'un moi et quand je vais dans mes abbonements je vois que celui d'un moi et pas de 3mois , mon 3mois était en cours d'utilisitation quand j'ai utilisé le nouveau code d'un moi
ça ne m'a pas supprimé mon code 3 mois ?
Je pouvais bien l'ajouté mais j'ai l'impression que j'ai bouziller mes 2 mois restants
Non, tu peux cumuler les abonnements
Ok merci car quand je vais dans gérer mon compte et abonnement je ne vois que celui d'un moi et pas de 3 mois
c'est normal ?
répondez svp dsl du double post
Pourquoi mon offre a été supprimée sur le topic crevards codes 48H svp ?