Se connecter

Xbox 360

Sujet : Toutes vos questions + L'index du forum
alexmuc72
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:11:12

derekk , svr 2010 lag trop c'est normal moi aussi et Halo est génial en ligne

Irritator
Niveau 30
31 mars 2010 à 19:45:50

Bonsoir à tous.

Je pose ma question ici car l'outil de recherche ne fonctionne pas.

Voilà, depuis l'acquisition du jeu just cause II sur 360 et après 20h de jeu environ, le jeu me plante depuis ce soir après environ 2 minutes de jeu.

J'ai essayé d'enlever le DD et de commencer une partie sur la mémoire interne (c'est une xbox arcade sur laquelle j'ai mis le DD d'une ancienne xbox à moi) et ça fonctionne normalement.

Je n'ai pas de carte mémoire.
J'ai essayé avec d'autres jeux et AVEC le DD et ça fonctionne correctement également, y'a que le combo just cause II + DD qui foire :hum: . )

QUESTION: Suis-je obligé de formater le DD, ou celà peut provenir d'autre chose (jeu, console mais ce serait étonnant) ? :mort:

Merci d'avance car ça commence à me péter les c***** ce matos de microsoft, y'a toujours un truc qui va pas...

alexmuc72
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:00:40

Désinstalle le du DD

PS : est ce qu'il est bien just cause 2 ?

KunyLinguz
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:02:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4879141-1-0-1-0-meilleur-jeux-en-live.htm

:sarcastic:

S'moi ou y'en a de plus en plus..
Fin bref ça serait cool qu'il soit clos :noel:

KunyLinguz
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:05:42

Edit : me suis trompé de topic :hap:
je le reposte là-bas :hap:

Irritator
Niveau 30
31 mars 2010 à 20:06:45
  1. alexmuc72 Voir le profil de alexmuc72
  2. Posté le 31 mars 2010 à 20:00:40 Avertir un administrateur
  3. Désinstalle le du DD

PS : est ce qu'il est bien just cause 2 ?

Tu es sur ?
Galère de perdre les sauvegardes, mais je crois que j'ai pas le choix, je vais devoir les transférer (au moins celle de quelques jeux) sur la mémoire de l'arcade et le formater...
D'autres avis avant de le faire.

Sinon, ouais pas mal, ça casse pas trois pattes à un canard au niveau du scénar, des doublages et des cinématiques, mais le gameplay est sympa, mais il ne plaira pas à tout le monde, faut savoir que ça reste très répétitif au niveau des missions secondaires, le rendu visuel est réussi pour les paysages et un peu moins pour les persos. C'est plutôt une sorte de défouloir fun à mettre le bordel qu'autre chose.

derekk
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:21:02

alexmuc72
Merci de ta réponse.Je viens d'avoir une occase sur Halo ODST et AvsP, donc... I trust you.

alexmuc72
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:00:09

Si tu le désinstalles du DD tu ne perdra

alexmuc72
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:00:58

tu ne perdras pas toutes tes sauvegardes tu y joueras directement avec des chargements plus long c'est tout . * dsl du double post

alexmuc72
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:02:00

qaund tu dis Just Cause 2 + DD c'est que tu l'as installé ou pas ?

alexmuc72
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:04:01

Mais je suis pas sur essaye de le désinstaller du DD et essaye normalement mais si ça fait pareil je sais pas

Irritator
Niveau 30
31 mars 2010 à 21:35:03

Non, je ne l'avais pas installé justement. :(

Du coup j'ai formaté le DD et j'ai perdu toutes les sauvegardes des jeux, j'ai pu sauvegarder que le profil et maintenant ça fonctionne, mais je dois tout recommencer rage ! :-((

D'autant que si ça recommence... :hum:

Bon, merci des réponses en tous les cas.

alexmuc72
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:46:38

Ma réponse a servi à rien alors dsl .
9a peut etre à cause du CD aussi , mon AC 2 se bloque a un moment précis à cause d'une rayure

Ninjeur
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:00:33

Tu n'étais pas obligé de formater ton DD, là tu as vraiment choisis la méthode la plus radicale pour résoudre ton problème :(

Et puis ça ne concernait que JC 2, donc t'as fais le mauvais choix...

Irritator
Niveau 30
31 mars 2010 à 22:00:50

C'est pas grave, j'avais pas d'autre choix, ce n'est donc pas le CD, car maintenant ça remarche convenablement, or le CD est presque neuf et ne comporte aucune rayure.
Dans le doute si ça le refait plus tard, j'irai quand même l'échanger (pas question de réparer une rayure sur un jeu neuf), mais ils m'ont dit chez micromania que ça pouvait venir du DD et qu'il fallait le formater et voir si ça fonctionne car le bug existe pour ce jeu, j'ignore pourquoi...

Ce genre de bug, franchement ça me dépasse, quand t'as pas le problème des leds avec la 360, t'en as un de lecteur ou de disque dur...

Irritator
Niveau 30
31 mars 2010 à 22:03:55
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 31 mars 2010 à 22:00:33 Avertir un administrateur
  3. Tu n'étais pas obligé de formater ton DD, là tu as vraiment choisis la méthode la plus radicale pour résoudre ton problème :(

Et puis ça ne concernait que JC 2, donc t'as fais le mauvais choix...

_-_-> Ben j'en avais pas d'autres en fait de méthode. :( J'ai bien tenté d'effacer quelques données, mais ça ne fonctionnait toujours pas.
Ceci dit, je n'ai effacé que des sauvegardes de jeux (pas mal de jeux en fait), mais je ne jouais qu'à quelques-uns, donc au final ça ne me dérange pas plus que ça, car j'ai toujours le profil...
Ceci dit, c'est tout de même dommage, mais je voulais être fixé et certain que ce n'était pas un problème de console, ce qui aurait été tout aussi chiant.

Ninjeur
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:08:21

ils m'ont dit chez micromania que ça pouvait venir du DD et qu'il fallait le formater et voir si ça fonctionne car le bug existe pour ce jeu, j'ignore pourquoi..

:d) Si j'ai un conseil à te dire, mise à part 2-3 exceptions, les vendeurs ne s'y connaissent pas et sont très mal informés sur les bugs, défaillances des jeux ou du hardware.

Si c'était un bug du jeu, dans ce cas, le DD n'a aucun impact direct. C'est le jeu en lui me^me qui est en cause ou qui contient une "anomalie".

Fin bon, tu es passé à l'acte en adoptant la méthode nettoyage, on sait plus faire marche arrière :o))

Irritator
Niveau 30
31 mars 2010 à 22:13:08

C'est clair, mais je n'ai pas eu de réponse ici (ni sur le foreur JC2, bon je suis pas très patient je sais), vu que j'ai la console depuis presque un mois, je voulais être sur que ce n'était pas la console, car au-delà d'un mois, elle part chez microsoft... :malade:
T'aurais fait quoi à ma place ? Le jeu étant neuf, ça n'aurait pas changé grand chose de le remplacer, j'en ai peur...
Mais en formatant, ça a fonctionné, même si c'est effectivement radical, ceci dit, ça pourrait recommencer. :mort:
Je crois que tu as tout de même raison quand tu dis que le jeu contient une "anomalie", dans ce cas, j'aurais pu l'aborder sur carte mémoire ou DD interne, mais je voulais être fixé. :-( Merci pour ton avis en tout cas.

Ninjeur
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:16:50

La prochaine fois, tu gardes ton sang froid et tu attends que je répondes pour te venir en aide sinon tu risques encore de faire une nouvelle connerie, balancer ta console ou jeter ton cd par la fenêtre par exemple :noel:

Faut jamais être pressé dans la vie, toujours réfléchir avant d'agir :o))

Si le jeu contient un bug interne, sous garantie, tu peux l'échanger hein, si ça persiste au cas où ^^

Irritator
Niveau 30
31 mars 2010 à 22:24:03

Lol, non ça jamais. :noel: J'ai quand même pas formaté sur un coup de tête, après tout ce n'est pas si cata que ça, enfin pour moi en tout cas, vu que c'est rare que je ressorte de nouveaux jeux, et au pire ce sera une occasion et une motivation supplémentaire d'en refaire quelque-un. :o))

Non, mais le jeu just cause II en général peut faire ça >> apparament <<, après on verra bien si ça le refait, je l'échange. :oui: Puis j'ai encore 3 ans et 11 mois de garantie sur la console aussi donc bon, rien de bien dramatique dans l'affaire en fin de compte à part que je dois recommencer le jeu en question alors que j'avais déjà squatté 20 heures dessus. :noel:

Sujet : Toutes vos questions + L'index du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page