Non, ils le sauront eux-même si ta console est encore prise en charge par le service de réparation
Ninjeur, tu as verrouillé mon topic sans me laisser m'exprimer, mais apparament c est fréquent chez les admins d'ici... bref.
J'avais bien demandé également quels sont les types de lecteur d'une 360 arcade (benq, litone, etc...) et ton topic ne m'a pas donné l'information, c'était donc inutile de le vérouiller quelqu'un aurait pu me répondre. Dans ce cas je pose donc la question une nouvelle fois ici :
Quel sont les ou le lecteur par défaut d une 360 arcade?
"ton topic ne m'a pas donné l'information"
Tu es sûr d'avoir lu la 1er page de ce topic, tu as vérifié ce lien ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3648742-1-0-1-0-la-fiabilite-accrue-de-la-x360.htm
Et ensuite ce topic est à la disposition de tous, on se retrouve chaque jour avec les mêmes questions, les mêmes sujets, ça devient lassant, alors autant tout centraliser ici.
ah tu ne m'avais pas donné le bon lien cest pour ça... maintenant je comprend mieux
Non en fait, je t'ai donné le lien d'ici pour que tu vérifies par toi même les informations qui sont reprises en 1er page ^^
Tu vois bien que mes actions n'ont rien d'autoritaires, juste un peu d'ordre pour mieux s'y retrouver.
Ah au passage, je suis tombé sur ce topic, donc si tu veux répondre à ses accusations, n'hésite pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-315069-1-0-1-0-ban-falheim.htm
pff quel idiot celui la, merci de m'avoir prévenu en tout cas :p il a la rage contre moi
Mais de toute façon, sa demande sera refusée, étant donné que le forum ps3 est modéré, c'est au modo du forum concerné qui doit s'en occuper.
Salut. J'aurais une question.
Un mec vend sa xbox ROD non flashée datant de decembre 2007 pour 40€.
Si je l'achète, je pourrais la renvoyer au SAV gratos vu l'age, non ?
Merci
Salut à tous,
Je jouais tranquillement sur le xbox lorsqu'elle a plantée et a affiché 3 leds rouges.
J'ai rebranché 1h après et elle a commencé à démarrer (le logo xbox seulement s'est affiché) et le boitier noir qui relie la xbox à la prise a fait un bruit, une sorte de claquement, et il ne s'allume plus (ni vert, ni orange, ni rouge).
Est ce que c'est vraiment ce boitier qui faut changer ? et comment je peux m'en fournir 1 svp...
Merci d'avance
Bonjours!
J'ai une question:
Quand on fait joué de la musique via le lecteur de musique de la 360 est-il possible d'enlever la répétition et de le mettre en "lecture libre" sans avoir besoin de changé de mudique a chaque fois? Sa peux paraitre stupide mais bon..
Merci
Slash792 Ben logiquement oui, car RROD = garantie 3 ans jusqu'à décembre 2010 donc.
Slash792 Je pense que tu devrais appeler le SAV pour savoir quoi faire, sachant qu'elle a déjà RRODer, eux, te diront quoi faire au juste.
Slash792 Ben tu peux te créer une playlist, ou bien faire tout lire devant le dossier qui contient ta musique, et la tu auras une lecture libre, active aussi le mode aléatoire c'est mieux que d'avoir les mêmes musiques a la suite
Ok, merci
salut, j'aurais une question à poser à ceux qui ont déjà utilisé le programme de remplacement de disque :
ma xbox a rayé mon exemplaire de halo 3 odst, le disque multiplayer (donc je ne l'avais pas installé). J'ai imprimé le formulaire à renvoyer, mais je ne comprend pas certains termes comme
"Aucun remplacement ne sera effectué si moins de 90 % du disque endommagé est joint."
ca veut dire que si moins de 90% du disque est rayé, ils ne l'échangeront pas?
et aussi, je voulais savoir, ils disent que c'est payant et sur le tableau de la feuille, il y a marqué 15€, donc je devrais payer 15 € pour qu'ils me le changent? et ca craint pas un peu de mettre son numéro de carte bancaire sur le formulaire? j'ai un peu peur qu'il se perde et que n'importe qui ait acccès à ma carte :/
merci d'avance
je telecharge une demo sur pc et comment esque je fait pour la transferer sur une clé usb ???? merci d'avance
Impossible, mais tu peux la graver sur un CD
"Aucun remplacement ne sera effectué si moins de 90 % du disque endommagé est joint."
ca veut dire que si moins de 90% du disque est rayé, ils ne l'échangeront pas?
et aussi, je voulais savoir, ils disent que c'est payant et sur le tableau de la feuille, il y a marqué 15€, donc je devrais payer 15 € pour qu'ils me le changent? et ca craint pas un peu de mettre son numéro de carte bancaire sur le formulaire? j'ai un peu peur qu'il se perde et que n'importe qui ait acccès à ma carte :/
Si la somme parait absurde, procède à la réparation à Micromania ou score game, tu le fait sur place et pour moins cher, environ 4-5 €
et comment on fait
et le cd il doit obligé etre vierge ou ....
comment o fait pour graver sur un cd ninjeur
on a besoin de quoi