Se connecter

Xbox 360

Sujet : Jeux pour enfants de 10-12 ans
Elric_Alphonse
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:05:48

Pleins de jeux sont sympas,et parmis eux des jeux arcades :
Bomberman,Worms,Splosion Man,N+,Geometry Wars 2(quoi que les hardcore gamers y trouveront plus d'interêt)
Après en jeux complets(je répète sûrement ce que certains ont dit :
-Les Simpsons si il aime le dessin animé
-Viva pinatà(le 1 vaut 5 euros à l'unité et le deux plus grand chose non plus)
-Les legos(batman,indiana,star wars ...)exellent pour jouer à deux,de plus il y a un pack Indiana Jones+Kung Fu Panda à 5€
-Star Wars le pouvoir de la force qui est un jeu parfait cependant je pense qu'il faut aimer l'univer
Voilà avec ces jeux du peut en avoir beaucoup qui plairont sûrement à ton fils pour un petit prix
Bonne soirée,
Arnaud

CapitaineSpoke
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:22:24

Hum pour son âge , il ne faut pas des jeux de petits gamins , mais pas non plus commencer avec dead space :o)) Il lui faut un jeu fun pour qu'il veuille y revenir , un poil violent / gore pour l'initier au jeu vidéo. Halo est indiqué pour ma part :ok: Sinon Kaméo est excellent mais peu de coopération , Banko est bof ... Un petit call of duty 5 ?

A toi de décider :ok:

shelton-b
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:29:24

Humm comme jeux de combat , street fighter pourrait lui convenir , il est très fun et meme si on est pas très bon , y'a toujours moyen de se débrouiller :ok:

Ensuite les legos , tout les jeux de sports (catch,foot,basket...).
S'il aime les super héros , pourquoi pas marvel ultimate alliance :) , et puis en bon défouloir les samourai et dynasty warriors :ok:

Eagle_25
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:29:53

Tales of Vesperia est fait pour lui, c'est très bien les RPG pour commencer.

apu293
Niveau 6
19 décembre 2009 à 22:17:07

Y aurait aussi le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes qui pourrait faire l'affaire je pense

Nico-Moque
Niveau 8
19 décembre 2009 à 22:49:13

Call of duty 4 pas super violent (comparé au 5 c'est limite trop gentil) , ou Battlefield Bad Company fun , pas super violent même si c'est la guerre .

Fable 2 RPG court mais sympa qui convient parfaitement au 8-16 ans .

Si tu veux qu'il ne touche plus jamais une console prend lui Dead Space ou Left 4 dead (préférence pour Dead Space :fou: ) remarque a sont age je regardé l'éxorsiste ou massacre a la tronconeuse .

Appart sa ta les NFS pour la course mais vite soulent , prend lui au pire GTA EFLC , pas super violent , pas trop de sexe (sauf TBOGT) .
Faut bien un commencement nan ? a 12 ans c'est un peu tard pour ne toujours pas avoir touché a du call of ou GTA .

Katsa
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:59:14

Peut-être Crash Of The Titans ?
Il est noté 14/20 et y'a du coop à deux.Ca pourrait être bon pour vous deux. :-)

Les jeux Lego sont sympas aussi.

18Vins
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:08:38

Sérieux, si ton gosse est mature, n'hésite pas à l'exposer à des GTA, peut être pas l4D, mais ça ne risque pas de le choquer non plus. Après t'a des jeux sympa comme Sega superstar Tennis, Uno, d'autres jeux de plateformes ou de sports :ok: .
-----------------------
Gamertag :d) Kenpa360
Noeliste dans l'âme :noel:
:pacg: 18Vins :pacd:

Skyns
Niveau 6
19 décembre 2009 à 23:12:14

Ton fils a bien 10 ans et il fais du karaté
si il aime les jeux de combat bah je te conseille d'acheter Tekken 6 qu'on j'avais 6 ans je joue à ce jeux ^^ ( j'ai 16 ans maintenant )

Sinon pour un petit garçon de 10 ans joué à Oblivion n'importe te quoi --'
Aussi Devil May Cry c'est pas mal comme même pour son âge

manintendo
Niveau 8
19 décembre 2009 à 23:15:08

personellement de l'age de 5 ans a l'age de 15 ans je jouais a vraiment tout les type de jeux course aventure combat RPG strategie sports .... mais je ne jouais pas a des jeux violent ou sanglant comme les FPS.
Essaie de le faire jouais a tout les type de jeux pour qu'il puisse se faire son propre style de jeux et quand tu pensera qu'il sera prés a jouer a des jeux violent ou sanglant va y mais progressivemnt hein pas de viva pinata a left for dead quoi ^^

Un conseil comme sa en passant fais le jouais a des jeux dit "enfantin" --' si tu as la wii achete des jeux de gamecube du style mario, starfox surtout assault qui l'initira au FPS les jeux de course du style Need for speed.....

Quand j'étais tout petit mes parent ne jouant pas la console je choisisé mes jeux tout seul et je peut te dire que avant de passé dun jeux normal a un jeux dit violent ou sanglant j'ai du joué a des centaine de jeux avnt. faut que ton fils fasse une grande difference entre virtuel et réel avnt de passé a des jeux plus violent meme si je pense que tu le sait deja et que il commence a comprendre^^

voila jespere que sa va t'aider pour prendre des decisions sur les jeux de ton fils

SpeakOfTheDevil
Niveau 6
19 décembre 2009 à 23:16:47

Pirates Des Caraibes , Harry Potter des trucs du genres .

DieuJVC
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:31:04

GTA. :( Pas (très) gore et pas vraiment de sexe (tu lui interdit juste d'aller dans les strip-tease). Moi perso, je joue à Ballad of gay Tony et une fois je suis aller dans un strip-tease, j'ai payer pour une danse et je n'ai pas du tout été choquer (c'était juste pour voir comment c'était) ... et je viens d'avoir 13 ans...

Olo123
Niveau 7
19 décembre 2009 à 23:48:31

Halo déjà il n'y a pas de scène gore/tête qui vole/sang tu le verras par toi même vu que tu as le jeux.
Kaméo est très bon aussi ensuite il est vrai que ça fait gamin et donc il n'aimeras peut être pas.
Sinon pense au jeux Arcade aussi comme Splosion Man vous allez bien vous éclater en multi ^^

Olo123
Niveau 7
19 décembre 2009 à 23:52:08

manintendo
Posté le 19 décembre 2009 à 23:15:08

"Un conseil comme sa en passant fais le jouais a des jeux dit "enfantin" --' si tu as la wii achete des jeux de gamecube du style mario, starfox surtout assault qui l'initira au FPS les jeux de course du style Need for speed..... "

Entièrement d'accord je ne connaissait que Nintendo avant mes 10 ans, puis je suis allez chez un ami il jouait à Resident evil et quoi qu'on en dise la première fois j'ai été "traumatisée" (c'est relatif) je n'arrivais plus à dormir seul durant 2 ans :/ (je voyais des zombies la nuit, ha ok... :>)
Bon ensuite j'étais facilement impressionnable mais bon ^^

tonel
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:52:28

Bioshock,c'est pas gore,juste glauque

Skyns
Niveau 6
19 décembre 2009 à 23:54:02

Si il veux pas que son fils jouent à des jeux pas pour son âge,il fais ce qu'il veux,c'est lui qui s'occupe l'éducation de son fils pas vous.
N'empêche GTA c'est un peu violent,il y a des mots vulgaire,des strip-tease,de la torture ect...,il sera pas toujours derrière son fils pour voir ce qu'il fais sur GTA

Mais un jour ou l'autre,il voudra jouer à des jeux + sérieux,vers 12 ou 13 ans

Skyns
Niveau 6
20 décembre 2009 à 00:03:56

Non mais à force de grandir et d'entendre ses copain parler de quelques jeux ,il voudra des jeux sérieux

Jef91330
Niveau 9
20 décembre 2009 à 00:09:06

+ 1 a mon VDD

biskit13
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:25:27
  1. Skyns Voir le profil de Skyns
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 00:03:56 Avertir un administrateur
  3. Non mais à force de grandir et d'entendre ses copain parler de quelques jeux ,il voudra des jeux sérieux

Ah parce qu'un jeu 'sérieux' est forcément un jeu violent ou un FPS ? Belle mentalité de cour de récré en effet.

amisto
Niveau 8
20 décembre 2009 à 00:31:45

Fable 2 est un très bon jeu :ok:
Mais +16 PEGI :(

Sujet : Jeux pour enfants de 10-12 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page