super ton astuce. J'ai testé sur mon pc, j'ai l'impression d'aller plus vite en surfant hélas ma connection reste du 512 en meme tant c'est la connexion maxi que je puisse avoir et mon ping est passé de 120 à 116 pas glorieux mais pour du 512 je trouve ça raisonnable.
Merci pour l'info à tester pour le online.
bidon cette manip
serveur DNS ça sert pour le surf
exemple www.jeuxvideo.com c'est l'adresse d'un site, mais ça correspond à une IP sur le réseau internet
Le DNS sert à faire la correspondance entre les deux
et c'est vrai que les dns google sont preformants
mais ça n'aura aucune incidence sur votre connexion au xbox live et votre qualité de connexion au serveur de jeu !!
pour ma part j'ai senti la dif... merci
Meme pas besoin d'essayer en ligne sur pc j'ai un ping limite statique
Et xbox : j heberge des ricain pas l'utilité de faire ca :o
je re up ce topic car ca marche a merveille je vous le conseils a tous les amis !
Comme le dis zombie_toku le surf est + rapide mais aucune différences quand il sagit des jeux en ligne et le streaming youtube.
ça marche aussi sur ps3 ?
Ca fonctionne sur ps3 avec la co par cable ethernet ?
Je conseille a tout le monde de le faire !
Quand je mets les DNS dans la xbox, je peux plus me
Connecter au live...? Help please
UP faut il le mettre sur PC avant ?
salut a tous ! Besoin de redémarrer après ?
J'ai pas eu besoin de le faire.
L'astuce fonctionnait avant la màj de l'interface, maintenant je me tap une nat strict... Vous pensez que ça vient de mon opérateur ?
Je trouve pas "gérer les connexions réseaux" dans le centre réseau et partage
j'ai changé mes DNS pour ceux de Google à part une meilleure vitesse de téléchargement j'ai pas noté de grosse amélioration
Merci, c'est super sympas de ta part
Les réseaux sans-fil.
Ça sert à ouvrir sa NAT, ou c'est autre chose ? Car j'ai déjà ouvert ma NAT et je suis en câble Ethernet.
Merci ! Les video sur youtube vont beaucoup plus vite sur mon ordinateur