normal que ça change pas grand chose, cette astuce est stupide! Les DNS ne sont la que pour aiguiller vers les sites, traduire le langage humain en adresses IP, ça n'affecte en rien le débit et le ping! Je comprends meme pas que ce topic d'intox ne soit pas locké!
le changement de DNS servait plutôt à résoudre un problème passagé d'accès au contenu du marché xboxlive...
rj45 ou switch ethernet ??
Donc ??
SuperMakia
Posté le 16 février 2012 à 12:03:38 normal que ça change pas grand chose, cette astuce est stupide! Les DNS ne sont la que pour aiguiller vers les sites, traduire le langage humain en adresses IP, ça n'affecte en rien le débit et le ping! Je comprends meme pas que ce topic d'intox ne soit pas locké!
Lien permanent
Cela me semblait aussi tellement évident, mais tu trouveras tjrs des types pour essayer..Locker ce topic que personne d'autre ne se fasse avoir
Une des raisons pour lesquelles le navigateur Chrome est si rapide, est qu'il précharge les DNS : quand tu es sur une page, il parcourt les liens et effectue en avance la résolution, t'économisant plusieurs dixièmes de secondes. Au final, ça ne va pas te changer la vie, mais ça donne une impression de réactivité accrue, rendant le surf plus agréable. On est dans le domaine du psychologique (tu ne vas pas gagner du temps, juste avoir un meilleur ressenti) mais ce n'est pas forcement une raison pour s'en passer.
muothatal tu as tort ça fonctionne bien, mais c'est très infime comme différence, par contre si tu utilises ce DNS google + chrome et google comme navigateur, là tu vas avancé assez vite
PErso je l'ai retiré , car les site n'etait plus sécurisé ( il n'y avait plus HTTP devant le lien .
Et en le retirant c'est revenu
Comment on fait pour windows seven ?
J'ai changé les DNS et j'ai toujours 3 barres
merci
Pour moi sa ne change rien vu que je suis au maximum en pleine campagne. merci quand même.
Merci, grâce à toi je me suis fais une réputation de Laggeur sur GTA IV, tanks.
Perso ça dépend des personnes mais moi j'ai que des problèmes depuis. :/
J'ai essayé pour la xbox et j'ai tout le temps un bonne connexion !
Perso je l'ai fais et maintenant j'ai que des problèmes
Je l'ai mis hier juste quand le live étais down pour être prêt quand il reviendra (Je téléchargais la mise a jour de BF3). Finalement , comment j'ai trouvé que sa changeais pas grand chose , j'ai remis le DNS en automatique. Et depuis , a chaque fois que j'allume ma Xbox , j'ai une coupure d'internet.
Je dois mettre le DNS de l'autre gugus d'autre pour que sa marche.
Mais j'ai eu connexion de merde sur le PC et la Xbox.
Salut!
Quand vous aurez compris que le changement de Dns n'infflut pas sur la qualité de votre connexion vous aurez tout compris!
Vous gagnez juste un chouïa en vitesse de téléchargement... Or la vitesse de dl n'est pas primordiale en ligne. Seul le ping et le upload son essentiel au bon déroulement de vos parties!
Ne venez pas vous plaindre quand vous avez des problème à cause de cette manip
merci sa marche