Oui de la coop ce serai énorme Mais bon, je préfère ne pas espérer, au cas où parce que je ne voudrai pas être déçu
Sinon je me l'achète dès sa sortie en effet Mais en version normale (eh, jsuis une ptite b*te je sais ). J'essayerai d'y jouer assez souvent mais avec les cours et le boulot, je ne pourrai pas non plus y passer tout mon temps
ah ok, bon je vais me doucher, à toute
Moi ce mois ci c'est Bioshock 2 ( bientôt reçu ) et Espgaluda 2.
Le mois prochain juste ROF.
Tous en import ( Espgaluda en même temps c'est obligé ). J'essaye de dépenser le moins de frics possible pour les JV.
"J'essayerai d'y jouer assez souvent mais avec les cours et le boulot, je ne pourrai pas non plus y passer tout mon temps "
l'avantage d'avoir un boulot de nuit. je vais fragger non stop en journée... Et puis l'édition limitée permet de débloquer direct la 2nd mitraillette sur les char un joli gros carnage en perspective.
----------------
et bien voilà nous y sommes. Plus qu'à attendre Bad Company 2
comme c'est moisi les grades là, ils se sont arrangés pour que personne ne passe grade 3
quand je pense à mon grade 19 sur la béta
Schranzy, finis ta bière au lieu de dire des sottises
c'est fait, j'en prends une autre
Sale jeune, tu m'en payerai même pas une
je te l'envoie par chronopost
Re le sgens.
Je ne bois jamais, eau du robinet riche en nitrate> all
c'est bien rume, tu est un exemple pour notre societé en pleine décadence, faut stopper tout ces vices aux-quels les jeunes s'adonnent
Je ne fume pas non plus
Je suis pour l'abstinance
"abstinance"
Il a raison, il aura une durée de vie plus longue que la tienne
ra put1 il est passé du 4 mars ou 5 mars. Ras le bol des reports. Vous me direz ce n'est qu'un jour mais put1 ca fait chier quand meme
----------------
et bien voilà nous y sommes. Plus qu'à attendre Bad Company 2
T'façon, c'était un fake pour l'abstinence sinon je temrinerai mes jours à arkam
Re all
Salut a ce que je n'ai pas vut
------------------------------------------------
Gt : Bud Weiiser
Pfiou j'ai passer la journée sur le live de BF je pense que je vais arreter pour aujourd'hui ou alors peut etre ce soir
Enorme ce jeu, le multi comme le solo
------------------------------------------------
Gt : Bud Weiiser
Il a raison, il aura une durée de vie plus longue que la tienne
m'en fous moi je profite et je vis dans l'excès, ça me convient
Ouais mais tu le regrettera plus tard