V
A cette allure on va atteindre les 99 999 posts en septembre 2012
On va le faire a 2 + faut le faire avant décembre 2012
Le 21 je serais dans mon bunker
Putain Sucker Punch est une merveille.
Moi avec mon champagne
Sucker Punch, le film tellement improbable que j'me suis marré tout du long..
Comment une danse peut devenir une bataille au ralentis contre des géants au pôle nord, ou dans un train contre des robots tueurs du futur avec Nepture en face...
Par contre la bande-son..
Bon c'est surtout des remix mais quand même.
T'as pas saisi toute la portée du film à mon avis.
+ 800ème jour, dédicace à toi pour la peine.
Bah j'ai compris l'film mais la justification des combats et différentes scènes d'action, moyen
Ça a le mérite d'être original, et puis on s'ennuie pas c'est déjà ça.
Par contre scénario un peu trop prévisible, scène de sacrifice vu et revu j'trouve.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-4082-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : El-Nikow
| Date du message : 9 octobre 2011 à 01:35:32
| Contenu du message :
| T'as pas saisi toute la portée du film à mon avis.
Hé ho, c'est Warzeo, lui il regarde pas les Ch'tis a Ibiza donc il a largement compris le film
Warzeo Tu devrais lire ça alors : http://lestoilesheroiques.fr/2011/03/sucker-punch-fin-sucker-punch-reve.html
Attention les autres, c'est du spoil.
Vaut il le coup de l'acheté en blu ray les yeux brulés ou vaut mieux se faire un avant gout sur internet ? (+ j'ai tout lu )
Ah et au passage ce film m'a beaucoup fait pensé à Alan Wake.
Une narration volontairement brouillonne qui laisse plein de mystères en évidence et qui permet au spectateur d'élaborer ses propres théories.
Nan franchement ce film c'est de la bombe.
Oui il vaut le coup de mettre la main au porte-monnaie.
HU le Alan Wake ma un peu coupé
Et si je te dis de prendre la version longue en VOSTFR dans laquelle une scène de cul de 18 minutes a été rajoutée, ça te redonne envie ?
Ca dépends, simulé ou réel ?
Nan mais c'est un film, si c'est une daube, ça sera pas pour la même chose que Awake Mais avant je vais assuré mes arrières tout de même avec internet et si ça me plait, j'irai prendre en Blu ray (et si possible, avec la scène que tu me dit )
Je sais pas, un pote m'a juste dit ça une fois que j'avais fini le film donc j'ai pas vu ladite scène.
Pas grave, je vais prendre les 2 versions, une pour comprendre et l'autre pour la scène