Même si je kiffe Uncharted je prendrais pas le 3 à sa sortie, trop de jeu à faire et trop qui sortent juste après, 'puis même j'ai déjà joué à la bêta donc non merci
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054185-battlefield-3-le-questionnaire-de-la-honte.htm
Plus bas que terre.
j'ai faillit le pre commander olol
JV.Com aurait été sélectionner, il aurait crié que l'idée était super
Battlefield 3, + je vois des vidéos, + il me donne moins envie de le prendre.
Moi j'ai bien aimé la dernière vidéo, bon c'est sûrement du PC encore, mais ça reste dynamique etc...
Par contre je suis pas "ultra impatient" de l'avoir... J'attends bien plus Rayman Origins
Dieu que j'ai ris
J'viens de recevoir un message vocal mythique, ça m'était jamais arriver encore. C'est un peu comme les vieux spam et chaîne que je recevais à un moment. En gros le gars disait (en anglais, avec une voix basse façon "terrifiante")
"Soit sûr d'avoir fermé ta porte et tes fenêtres avant d'aller dormir. Car sinon, un fantôme, un fantôme des neiges, viendra te rendre visite"...
m'okay
Demain t'es mort, noraj
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054197-plus-d-un-joueur-sur-deux-achete-du-dlc-aux-us.htm
Ok, un commentaire ?
Jeux vidéo : OLOL KOM LE JEU VIDE HE HO E MAURT
Pigeon : L'homme descends du singe ? En tout cas, dans le futur, on sera l'évolution du pigeon.
Mon projet futur : Le déo et briquet ne va plus suffire, trop de pigeon. Je vais construire des chambres d'incinération
Ah non mais l'autre avec son message m'a juste tué
"Be sur to close your door and windows tonight before to sleep... if you're not, a ghost... A SNOW GHOST ! come to see you..."
Stop les remarques sur les pigeons, y'a des bons DLC de jeux, comme GTA IV, Bioshock 2 etc...
D'ailleurs le graphique est bizarrement fait j'trouve, le côté rouge paraît super supérieur alors que c'est pas tout à fait ça.
Tout simplement horrible les images du dernier Zapping de Canal + ...
Ça se passe en Chine... et ça fais froid dans le dos...
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html
De 03:45 à la fin.
Et pas de blague et autre truc en tout genre
Pas trop envie de look après que tu viens de dire ça.
C'est choquant, mais pas parce que c'est gore ou quoi que ce soit, mais c'est le geste et la réaction des gens qui sont pitoyable, effroyable même
Et après on parle de la merveilleuse Chine à la culture tellement supérieur à la nôtre...
OMFG NIKOW
Je viens de voir le trailer de Sonic G sur Game One et j'ai rapidement vu le niveau Emerald Coast Et d'autre niveau ainsi que du gameplay qui est purement Sonic
Putain, j'ai tellement eu la gaule d'un coup que j'ai explosé ma table et éclaboussé toute ma pièce
Eh ben tout à l'heure j'ai testé la démo de "Orcs must Die", et j'l'ai trouvé très sympa, bien rythmé, fun... Alors en plus quand je lis, sur le test : "Précisons toutefois que la version d'essai n'est pas représentative du potentiel de ce titre que vous pouvez acheter les yeux fermés." ; ça me donne bien envie de me le prendre..
M'enfin demain je devrais (enfin) recevoir ma collector d'Arkham City, et j'suis bien impatient
Pas chaqué, je vois ça dans toutes les vidéos donc au bout d'un moment ça te passe par dessus
Nikow y va se prendre Just Dance 3 car y'a LMFAO dedans
enfoiray