Igni Appel moi direct Warzeo, même si j'ai eu Nux pendant plusieurs années, j'ai jamais été trop actif avec, et Warzeo c'est mon pseudo de tout les jours maintenant (GT, Skype, PSN, YouTube ...)
Nikow Yep, d'ailleurs la majorité des commentaires quand j'ai vu la vidéo c'était sur ça.
Genre, en traduit : "WTF ? Qu'est-ce que fou ces vidéos en vidéos relatives, à côté d'une des plus belles vidéos de YouTube", pour le premier commentaire
Ok War' pas de problème
Ah okay, tout le monde a fait plus attention à la vidéo suggérée qu'à la vraie vidéo.
Franchement cette vidéo quand j'l'ai vu hier soir, j'étais déprimé après ma dissert de 4h d'éco, et ça m'a bien détendu, la musique et les images, c'est cool
C'est trop propice au screamer.
Jerry
Vous arrivez bientot au second split les amis
Ah ? C'est au bout de combien de messages ..?
Au 100 000ème ou au bout de 5 000 pages
Ah ouais, donc on est... on est... euh, très très loin quand même, hein
bah 880 pages soit 17 600 postes
Mouais, bon moi j'vais sûrement aller me faire quelques combats dans Batman AC, décidément l'un des mieux placés pour être mon jeu favoris de l'année, à voir avec Rayman, Skyrim, Deus Ex ou Assassin's Creed Revelation.
D'ailleurs j'espère que j'aurais Skyrim samedi, parce qu'il a été expédié aujourd'hui mais bon, vu que demain c'est férié, rien n'est moins sûr... au pire je survivrais, j'ai déjà de quoi faire
salut les gens
Yop Thunder
Bonsoir le clan des inso'
Bide
a moi les 24h du bide
C'est vrai que c'est calme ces derniers temps
Punaise j'ai reçu Skyrim ce matin mais je le commence pas parce que je sais que j'aurais Assassin's Creed mardi et j'ai pas envie de mélanger tout les jeux
moi je l'ai sur pc tes v et je joue en ultra
et vivement le tes construction set pour skyrim bordel
qu'on puisse utiliser des mods pour les textures, parce actuellement c'est pas terrible ,et alors dans ce cas là le terme ultra pour définir la qualité graphique ne sera pas usurpé , sérieux ce moteur graphique commence vraiment à se faire vieux