Oui je les ai fini, c'est pour ça qu'on en a discuté. Mais on me les a prêtés y'a longtemps
D'ailleurs le Infinite je l'attends pas spécialement, ça me tente beaucoup moins que Rapture
Pareil, Rapture c'était quand même mythique (de Bioshock 1, le Rapture du 2 étant beaucoup moins envoutant à mon gout)
UN Bioshock Zero serait plus classe, assisté au début de la mort de la ville :bave
On a le même fantasme
Lorsque j'ai fini le 1 pour la première fois c'est tout ce que je désirais, qu'ils fassent un opus montrant l'apogée et le déclin de la ville
OMFG je contrôle Youtube avec ma voix sur la 360 Dommage qu'on peu pas up ces vidéos par la console
Via Kinect ?
Ouep
Ca marche bien, par exemple sur Muzu.tv, les titres des musiques sont à prononcés (alors que MS a fait un ingénieux systeme en disant "Element 1" "Element 2" ... quand ce sont des onglets qui changent souvent) et Kinect reconnait parfaitement, même les mot Anglais prononcé en FR
Vrai YouTube ou aussi limite que bing??
Non le vrai, la j'écoute un remix de MK hardstyle Je peu aimé, partager, favoris, look mes vidéos ... bref, la même chose que sur ordi
Donc Zune n a vraiment plus aucun intérêt alors??
Je ne l'utilisais pas sur 360, je l'utilise que sur ordi pour la synchro avec le téléphone Donc je sais pas
Et bien vivement qu il soit dispo..
Surtout que je n ai plus de pc.. Ça sera déjà ça
Maintenant à voir si ils brident un nombre de vidéo, de temps etc... En tout cas c'est bien car j'ai pas le bridage de Free par la 360
Si t'es gold, elle est dispo depuis today JE possède pas la bêta
Ah ok.. Je verrais ça en rentrant du taf..
Mon pc a rendu l âme
Caniich : d) t as teste btk???
Non pas acheté ! Je verrai peut-être me le prendre ce soir
Zune ne va pas être inutile car par exemple, LMFAO Sexy and i know it sur youtube 360, j'ai que les parodies ou des vidéos non officiels. Donc je pense que y'a de la censure. Maintenant y'avait par exemple Alexandra Stan, Get back, ça date de quelque mois mais c'était officiel. Je vais test Lady Gaga tiens
Pareille, Lady Gaga aucune vidéo officiel. Je pense que c'est des groupes partenaires, tous les VEVO ne sont pas disponibles. Donc Zune n'est pas devenu spécialement Useless vu que tous les musiques commerciales sont VEvo maintenant
Manich t as pas pris l édition limitée?? Je verrais ça a mon retour si je l ai..
Tu joues avec moi ce soir??
Ok j étais sur qu il mettrais des versions tronquées de youtube,daylimotion,etc....
T as toujours le même GT??
Sauf que payer pour écouter de la musique ou voir un clip non merci..
Donc des appli pas vraiment utile semble t il
Oui toujours le même GT. Il fallait s'en douter, en tout cas pour Youtube, payés les VEVO ça doit coûter très cher. Mais tout le reste est dispo donc bon, en dehors de pas voir les musics over commercial ou les bandes annonces de gros film, ta tout de même tous le reste (mes vidéos )