Bon je vais y aller moi , après-demain reprise des cours
Dire que j'avais 2 livres à lire , j'expliquerais à mon prof que Halo 4 m'a empêcher de les lire
C'est une bonne excuse je pense Perso, je me suis arrangé pour faire tous mes devoirs avant
Salut !
Campagne pas excellente ? Elle aussi excellente que le 2 et même beaucoup plus importante sur le personnage du MC. Mais il faut avoir lu les livres pour ça et trouver les terminaux du jeu. Sur le forum du jeu y'a un topic pour discuter de la fin, on voit que cette opus nous apprends beaucoup plus de chose que les autres
Yop all, bien ou bien ?
Salutations, Z'allez bien ?
Le multi' est pas trop "CODisé" ? C'est ce qui me rebute un peu ...
GoddeurDanus Perso, je la trouve juste beaucoup trop court
Hyker C'est sûr que 343 a reprit beaucoup d'éléments similaires aux COD comme le système de classes, les killcams, les atouts.. Mais ça reste tout de même dans l'esprit d'Halo donc moi ça ne me dérange pas trop. Certains joueurs pensent qu'Halo s'est casualisé, mais moi je ne trouve pas Il faut quand même avoir une certaine maîtrise pour le multi
Dans le 3, tout le monde démarrait la partie à égalité et après c'était que du skill
Justement les ajouts à la COD dynamise à mort le multi. Tout simplement parce qu'au final, personne n'est plus cheat qu'un autre, ta juste des bonus de temps à autre mais pas d'HélicoLol. Justement le jeu requiert plus de skill que les autres vu qu'il faut s'adapter à package ennemie.
Et encore, c'est comme depuis Halo 2, c'est BR à foison
La forge a l'air énorme par contre
La campagne aussi excellente que celle du deux
Il y a beaucoup trop de couloirs
Pour le multi , la Coditisation est pas si importante , je le redoutais mais l'esprit Halo est bien là
J'ai pas été déçu de mon édition limité
Hello
Salut !
Finis les nombreuses heures à geeker, demain c'est la reprise
Halo 4 va me manquer
Et oui
Je suis dégoûté Mes longues heures en multiplayer vont être remplacés par de longues heures de philo..
g tout ratay
kom d'hab
+ salut
invasion de troll sur BO2
OSEF
jerry n'empeche
Vous plaigniez pas les mecs, y'en a qui ont eut qu'une semaine de vacances m'voyez
Certains n'ont pas eu de vacances du tout
Igniiiiiii' !!! Graouuuuuuu !!!