starfuckers tavais raison ce topic ces trop dla bombe
Bah maintenant voit le bon côté des chose Y a plus besoin de travestis ici
Ca commence les gars, il va juste un peu plus vite que moi et rocket
Ok ! T'as touché un peu à Bousoshock 2 ?
Jo
Maniich Je suis Rocket au passage
---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music
lamasticot72 ces sure on a toi (alors dune maniere ou dune autre on fini avec une fille ou un travesti )
A tte Sandro
Lama En general les "fille" qui parle de cul sur le net soit c'est des coincé, soit c'est des mecs
T'est peut etre l'exeption qui comfirme la regle x)
poils de pubis Non tu a l'air caller dans la matiere pourquoi demander a quelqu'un d'autre
------------------------------------------------
Gt : Bud Weiiser
C'est-à-dire ?
ro putain
troflerouge2
le 2nd post du premier topic.
comment vas l'ami ?
----------------
et bien voilà nous y sommes. Plus qu'à attendre Bad Company 2
lamasticot72
Posté le 13 février 2010 à 15:55:54 C'est-à-dire ?
avoue le que tes un mec ou bien une vierge de 38 ans qui ces jamais fait un mec
maniich : normal ;) nn je sais bien mais c juste que sa fais au moins deux ans que je suis pas revenu par la ... au debut que star avait fais son topic jetais une des premiers a voir posté .... pour te dire ...
et a l'epoque javais pas le live et mtn bin si dnc jaurais bien aimé lui donner mon GT ....
et tien sinon jai eu un probleme avec ma box orange je viens de creer un topic si vous pourriez allez jeter un coup doeuil se serait cool
Je ne suis pas un mec Arrêter de croire sa et non je suis pas coincé !
C'est un crime de parler de cul sur le net ? TOut sa car y a une fille sur un forum de jeux vidéo ? Stop dire n'importe quoi.
(Je m'enporte très vite aussi )
Doucement, ça fais pas encore 1 an que le topic existe
Tro Je me souviens de toi
Sans déconné ton pseudo ce retient facilement
---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music
lamasticot72
Posté le 13 février 2010 à 15:57:59 Je ne suis pas un mec Arrêter de croire sa et non je suis pas coincé !
C'est un crime de parler de cul sur le net ? TOut sa car y a une fille sur un forum de jeux vidéo ? Stop dire n'importe quoi.
(Je m'enporte très vite aussi )
alors tes dans ta semaine desoler
et uai sa fais un bail star ... jetais en troisieme la derniere fois que je suis venu ... dnc ya bien 1 ans et demi :p aufait jai le live ... enfin pas pendant deux semaine encore mais sinon jte filerai direct mon Gt sur msn quand c bon
darkg Reste poli
------------------------------------------------
Gt : Bud Weiiser
Lien permanent
lamasticot72
Posté le 13 février 2010 à 21:44:19
Ou sa dérive gore ?
Lol c'est pas parce que je suis une fille que je suis sensible (loin de là )
Jo et rocket se sont essayes au changement de sexe
Mauvaise idée de venir ici
sandro : et oui jetais encore bien jeune pr choisir un pseudo ... on fais tous des erreurs :p