wéé cemajo > je vais essayé une autre clé
non je parlais sur le dd de la x box(le officiel) , mais cemajo m'a répondu. merci
et si nn c est des grosses merde microsoft , si on peut mettre des musique via le cd sur le dd officel je ne vous pas pourquoi on pourrai pas avec une clée usb.
et dsl double post, mais les musique sur le cd sont exploitable pour la x box ? c est les meme que sur usb ... .mp3
Bonsoir,cette mise a jour ne sert qu'a mettre une clé usb pour envoyer des données d'ordinateur?
meme pas ça...
elle sert seulement pour carte mémoire actuellement
Ok donc inutile pour ma pomme,par contre j'ai vu un topic comme quoi le mec a un problème a cause de cette Màj quelqu'un l'a déjà eut?
Voila je me demandais si avec cette MAJ on pouvait transferer des logos, emblemes... dans PES 2010 comme sur PS3 ?
Merci d'avance ^^
Pas pour le moment
C'est normal qu'après formatage avec la console, une clé de 1Go ne présente que 456mo de libre ?
lol
moi aussi j'ai testé une clé 1go
et ça m'a donné 434mo après configuration par la 360
car elle y installe des fichiers systeme
c'est normal donc
Une fois la clé usb configurée, l'espace alloué à la 360 apparait plein sur le PC.
Or, comment faire pour mettre une démo sur la clé usb vu qu'elle est considerée comme pleine ?
En gros la clé usb n'est pas exploitable par PC.
j'ai un problème ma clef usb 4go SONY ne passe pas pourquoi
quand j'ai fait la configuration
formates-la en FAT32
comment-faire ?
* Posté le 6 avril 2010 à 16:32:11 Avertir un administrateur
* Une fois la clé usb configurée, l'espace alloué à la 360 apparait plein sur le PC.
Or, comment faire pour mettre une démo sur la clé usb vu qu'elle est considerée comme pleine ?
En gros la clé usb n'est pas exploitable par PC.
* Lien permanent
En fait après configuration, la 360 y met un dossier "Xbox 360" caché
Et de plus, si tu utilises une clé pour ta 360, alors elle est confisquée par la bobox, tu ne peux t'en servir pour autre usage
chiant quand meme
* Posté le 6 avril 2010 à 16:37:07 Avertir un administrateur
* comment-faire ?
* Lien permanent
bah tu la mets dans ton pc
tu fais clic droit sur la clé (disque amovible G/E...) et ensuite formater, tu choisis "FAT32"
Ouais, donc le principal interet qui était pour moi de mettre dessus des démos téléchargées via mon PC vient de s'évanouir ^^
merci c'est fait
de rien
sinon, seul solution, c'est de télécharger les demos sur le LIVE et les installer sur la clé direct...