Moi aussi c'est pareil, en gros t'as que 2 options avec ta clé usb, soit t'en fait une carte mémoire inaccessible via PC ( donc pr mettre des ziks, démos tout ça, on peut se brosser ) soit tu ne fait rien, et elle ne sert à rien...
@ tanguy
personne peut m'aider svp
je t'ai répondu
et comment la mettre "inacessible via PC" comme tu dis
Ben tu va dessus via la xbox, et tu fais configurer, mais bon, tu pourras mettre des trucs sur ta clé que via la xbox, donc via le live ou en transferant depuis ton DD, en somme pas très utile..
j'arrive plus à aller dessus avec la 360 c'est ça le problème
Problème de connexion XBOX live, c'est normal ?
si je connecte un disque de 1 to , il va tout me nicker le disque dur pour ne prendre que 16 go .... ?
Rustre
Posté le 6 avril 2010 à 15:03:29
Moi aussi c'est pareil, en gros t'as que 2 options avec ta clé usb, soit t'en fait une carte mémoire inaccessible via PC ( donc pr mettre des ziks, démos tout ça, on peut se brosser ) soit tu ne fait rien, et elle ne sert à rien...
FATX dude. J'en étais sur et certain. Merci de la confirmation
Justement comment la formater en Fatx ?
J'ai bien fait de ne pas faire cette mise à jour
vu qu'il n'est pas possible de copier des données du pc vers la clé usb je ne vois pas l'utilité de cette fonction à part pour préparer à mon avis la venue de nouveaux pack de consoles sans DD ni cartes mémoires plus natal!
ravor => Moi je regrette et en plus pas moyen de revenir en arrière... Par contre si tu joue sur le live, je crois que la Maj est obligatoire
non je ne joue pas sur le live mais j'ai la mise a jour prête à être installer sur ma clé usb j'ai préférer attendre les autres tester avant!!
En effet : Pas de mise à jour = Plus de live (jouer en ligne, télécharger jeux arcade, démo, vidéo...)
A ce qui parait La xbox ne formate rien du tout elle fait juste une petite place dans le Disque dur externe!
Afficher les fichier et dossier caché si vous voulez voir se qu'il y a sur la clé usb
Oui, mais je pense que certains hacker vont sortir un logiciel pour pouvoir modifier les données vous pensez pas ?
salut je viens de mettre à jour ma bobox via clé USB et maintenant j'ai perdu mon avatar quand je veux le re-modifier (puisque il est en gris c'est moche) ça me dit qu'il faut mettre à jour mon Dashboard Via Xbox live
merci de m'aider SVP
Slt! Je voudrais savoir si la mise à jour va endommager le DD comme supprimer des sauvegardes par exemple.
Et je voudrais aussi savoir si c'est possible d'installer des musiques sur le DD avec une clé usb.
Merci de vos réponses.