Bonsoir à tous.
Comme vous avez pu le remarquer, Nihlus a été démis de ses fonctions dernièrement, et donc (avec en plus l'absence prolongée de zidane), je me retrouve seul à modérer le forum.
Vu qu'il n'est plus trop actif, cela n'est pas trop dérangeant, de toute façon, surveillé un lieu 24/24 H est impossible
Donc en attendant de refaire un sujet de modération avec des règles actualisées etc..., ce topic sera là pour remplir cette fonction.
Vous pouvez également en profiter pour apporter, donner votre opinion, des suggestions, des questions ou de traiter des demandes.
Les règles et les consignes à respecter pour l'instant, rien de nouveau:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4535553-1-0-1-0-la-moderation-du-forum.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4534348-1-0-1-0-a-lire-les-raisons-d-un-kick.htm
Voilà
J'ai une question : il y aura un nouveau co-modo ?
Bonne mod' Ninjeuw !
Non Linkpa, il n'est pas nécessaire selon l'administration de nommer un autre mod', l'activité étant un peu faible ces derniers temps.
Master Bof, c'est pas comme si j'étais nouveau
Bon courage en solo.
Osef c'est toujours bien de te souhaiter bonne mod', un blem ?
Bon courage Ninjeur. Nihlus, les insomniaques t'aiment.
un ninja solitaire est plus efficace
Pourquoi Nilhus n'est-il plus modo ?
Juste par curiosité...
Une volonté de l'administration suite à ses démissions sur ses 2 autres forums. Un peu d'embrouille etc...
Merci Nombre
Bejita Pas faux ^^
Nikow Oui, merci pour le travail qu'il aura accomplit durant une année
D'accord Ninjeur.
Quand je suis arrivé sur le forum Xbox 360 début Septembre, je Nilhus remarqué plus souvent que toi et je dois bien avouer que je trouvais que c'était un bon modo, puis j'ai vu que tu était là aussi
C'est pour ça qu'une fois je m'étais trompé dans vos pseudo en parlant des succès de Batman sur le topic des killers.
En tout cas, il a fait du bon boulot sur ce forum je trouve.
J'espère Ninjeur que tu continuera à faire en sorte que le forum reste toujours dans la même bonne humeur et état d'esprit même si tu es seul
Re bonne mod'.
Bonne mod à toi seul, mais ce n'est pas à toi de décider si tu as besoin d'avoir un co-modo ou c'est les admins qui décident ?
C'est l'activité du forum qui prime et peuvent changer d'avis si la situation le demande.
BONNE CHANCE
ET question:tu es payer pour faire sa
Non
Good luck.
fait drole de te voir seul au commande
Laskov Y'a Zidane aussi.
heu autant dire que ninjeur est seul ^^
Zidane il doit passer une fois par mois et encore