envoie moi un message sur le live
je recherche des joueurs pour jouer a mw3 xbox 360
mon gt: PCC PGMsoSWAG
je joue a la mp7,acr...
jai un tritton ax pro 720
Bonjours, ma team et moi sommes a la recherche d'une joueuse sur xbox 360, nous sommes une team black ops; fans de mangas. Notre nom de team est Bankai shimu (en référence à bleach), notre age va de 15 a 17 ans; nous sommes 6 et nous pensons qu'une fille dans la team apporterais un peu de féminité. Il y a une trés bonne ambiance au sein de l'équipe et peu importe votre niveau, nous vous acceuillerons les bras ouverts.
Merci de ne pas nous insulter comme sur les autres topics et forum
gamertag du leader: KurOsakI IchIg0
ma team pour le fun sur bf3 recrute envoyez moi vos gamertags en message privé
Sans vouloir polluer votre topic, voici quelque chose qui pourrait vous aider.
Le répertoire Findagamertag a une nouvelle section Teams où les membres peuvent créer ou présenter une team. Les autres membres peuvent ensuite faire une demande d'admission pour la rejoindre et c'est au leader de décider d'accepter ou de refuser.
Ca peut être un bon moyen de faire connaître votre team.
Je vous remets l'adresse: http://www.findagamertag.com
Bonne chance pour votre équipe!
Voila Mon Projet
Alors voilà, sur Xbox les recrutements se font rares ou quand il y a un recrutement les gens misent tout sur le ratio et pour intégrer la team il vous faut un ratio de 37. Alors que le ratio ne fais pas le joueur, bref je ne m'éternise pas sur ça.
Alors j'ai donc penser à un projet d'une team Sniper à 98% (il y'a des moments ou l'on a pas envie de jouer sniper) pour cela je cherche donc un Co leader qui sera responsable de la team avec moi et éventuellement avec un ami a moi.
La team aura deux sections (vous l'aurez compris il s'agit d'une section TrickShot et Feed ) et je serai responsable de la section Feed car je ne suis pas trickshooter, MAIS je jouerai de temps en temps avec eux pour m'amuser!
les maîtres mots de la team seront humour, fun, rigolade, on sera des potes! Je ne veux aucune embrouilles au sein de la team, aucune forme de racisme ou autre forme de discrimination et tout se passera dans une bonne ambiance.
Je cherche donc des joueurs sniper de minimum 16 ans ( ayant 18 ans bientôt je cherche des joueurs de mon âge.
Comme vous pouvez vous en doutez la team aura éventuellement un avenir sur YouTube mais nous ne sommes pas encore la.
Aucun ratio n'est demander mais pas trop bas non plus
J'ai oublier de préciser que le nom de la team n'est pas encore choisit et que tout les membres se mettront d'accord sur le nom, et su'eventuellement il faudra changer de GT mais cela n'est pas une priorité.
Désolé pour le pavé !
GamerTag : HaRd eQx
Je suis dispo pour toute vos questions quelle qu'elles soient.
Cordialement .
Mesdames, Monsieur les gamers bien le bonjour^^
Voila, je poste ce sujet car avec ma team nous avons un petit probléme, je m'explique:
Cela fait maintenant quelque mois que notre team a été créer, et a chaque fois que l'on veut faire un match contre une autre team on tombe vraiment sur des connards qui n'on aucun respect, du genre qui vous prenne de haut par ce que votre ratio est négatif et qui au final mette des maps non officiel et cheat les spawns, et après cela vous insulte de Noob -__-
bref, on recherche un autre team avec le même état d'esprit que la notre, c'est a dire jouer pour s'amuser, sans se prendre la tête, dans la joie et la bonne humeur, on a déjà assez de contrainte dans la vie si c’est pour en rajouté dans les jeux vidéo qui sont censé être un loisir ce n'est pas la peine!!!
On veut juste une team sympa, qui ne soit pas juste un rammasi de no-life aigri de la vie et qui passe leur temps a vous prendre de haut, des gens civilisé qui savent s'exprimé sans s'insulté, une team avec un porte parole qui pourras parlé avec le notre pour se mettre d'accord sur le mode de jeux et la map, un team qui sait respecté les autres quelque soit leur niveau, si cela vous intéresse merci de répondre au sujet ou de m'envoyé un Mp sur mon gamertag Xbox (comme mon pseudo Doveofsparta) ou visité notre forum www.haloteamomega.lebonforum.fr et laissé un mess en zone présentation, par avance merci a ceux qui on pris la peine de lire mon message^^
bon jeux a tous!!!
XD je n'ai pas préciser que c'était sur Halo reach désolé du double post ^^
Bonsoir a tous et a toutes,
Je suis à la recherche d'une team Call Of Duty, je joue principalement sur MW2/MW3 et éventuellement su black ops.
Je me prénomme Florian, âgé de 16 ans et beaucoup d'humour.
Je pense avoir un bon niveau, je joue souvent au sniper, mais je joue a l'arme aussi .
Pour me contacter : Skype : Flokx09
GT : Fl0kxX ( avec un zéro oui ) .
Bonne fin de soirée tout le monde
Je voudrais répondre à hard eqx. Je suis leader d'une team trickshot et feed. Mon idée est la même que la tienne. Je te propose donc de la rejoindre où tu auras une place de co-leader.
Salut à tous, moi c'est ThiBzy, et je fais ce topic car j'aimerais monter ma team compétitive ! Donc je suis à la recherche de personne avec un minimum d'expérience dans les jeux tel BF3 Les COD Fifa NBA2k ect... Si c'est le cas, n'hésitez pas à répondre à ce topic. Merci à tous !
Salut à tous, moi c'est ThiBzy, et je fais ce topic car j'aimerais monter ma team compétitive ! Donc je suis à la recherche de personne avec un minimum d'expérience dans les jeux tel BF3 Les COD Fifa NBA2k ect... Si c'est le cas, n'hésitez pas à répondre à ce topic. Merci à tous ! Skype : lThibzl
Salut tout le monde, je cherche une team qui joue sur MW3 (xbox360), assez sérieuse, jouant sur skype en même temps, ayant un forum.
Mon GamerTag: GR3G0RYx59 (ajoutez moi !)
Mon skype ibeast_zsnip3r (ajoutez moi !)
Cordialement GR3G0RYx59.
Salut à tous, la team xPGx recrute sur MW3 xbox360, nous joueons principalement pour le plaisir mais biensur il faut un minimum de niveau pour être membre de la team pour pouvoir faire des tournois, des matchs de teams, ce faire connaître par la communauté, nous cherchons des modérateurs, des membres, des grapheurs, des personnes qui font des videos, Skype n'est pas obligatoire, mais si vous l'avez ce serais parfait.
Le forum de la team: http://xpgx-clan.xooit.fr (Il est obligatoire de postez une demande de recrutement dans "recrutement" puis "en cours").
Cordialement GR3G0RYx59.
Slt, je cherche une team fun qui ne se prend pas la tête sur black ops (xbox360).
Mon gt: boosny69v
merci
Salu,Cherche team pour dead island svp.
Mon gametarg xbox live:
ChairRapiere4
merci
PS:pour les joueurs interresser,je pourrai jouer qu'a partir du 18/08/2012.
salut,
je cherche une team sur bf3, pour le jeux en equipe et pour le fun, et accesoirement pour jouer contre la team CDL
merci de mp
Bonjour a tous et a toutes je voudrais trouver une team qui fait des compétitions et qui joue sur COD Black Ops et plein d'autre comme battlefield 3 et bad compagnies.
les gens cool et fun et qui prennent pas tous au 1er degrés, une team sympatoche quoi ! :D
desole du double post mon Gamertag est : x Slayersz
J'ai 14ans, et pour le ratio : plus ou - :2.00
Salut, je suis Diego j'ai 12ans et je cherche une team pour progresser je joue sur pal mal déjeune différents
RUSE
COD(je suis débutant)
Saint row 3
Et future FIFA 13
Battlestation pacific ect...
Appart dans COD j'ai un bon niveau dans les jeu je suis connecter assez souvent et je cherche une team de bonne humeur et qui joue fairplay j'ai pas encore de micro mais je devrait en avoir un dans les jours qui vienne ou au plus tard mardi
Dsl pour le pavé et merci !!!