Salut tous le monde,
Je cherche une team elite,Lnp, Ou autre pour match de team,
Je suis un bon joueurs Prestige 10 lvl.80, je joue avec toutes les armes / snipes. J'ai 16ans j'ai un micro, je joue tous les jours environs 7h/8h. Mon gt est dans ma description.
(-jeux: mw2/mw3/black ops/black ops 2 en précommande-)
salut a tous
je cherche une team BF3 de preference mais je dispose de nombreux autres jeux tel que call of bientot halo mon nom xbox live est :Sharks man971 j'ai 15 ans alors merci.
bonsoir tout le monde ! (:
Voila j'avais envie il y a bien longtemps de crée une team histoire de jouer a plusieurs , partager de bon moments fun , mais aussi sérieux !
j'ai donc décider de crée ma propre team !
(pour jouer a tout les halo sur xbox)
et de prendre comme style d'armure les ODST (oui classique je sait , mais efficace)
pas de changement de GT a prévoir pour le moments (a voir dans un lointain futur )
juste le set d'armure ODST a respecter et le schéma couleur ainsi que le symbole.
d’ailleurs la team et diviser en 2 sections !
la team bravo qui joue pour le fun , s'amuser , en participant a la vie de team et du forum.
et la Ghost qui joue elle pour les compet entre team et le challenge , la victoire ect...^^
il faut par contre avoir un micro et minimum 16ans.
plus de détails sur le forum (qui et en cour de construction d'ailleurs ! ^^)
http://teamtcao.forumactif.org/forum
hésiter pas a postuler dans la section approprier , si vous avez le profil!
tout le monde peut s'inscrire , du moment qu'il respecte les règles ! même sans obligatoirement faire partie de la team. même rien pour partager , faire partie d'une éventuelle petite communauté (je l'esperre^^)
Voila désoler pour les multiples fautes d'orthographes.
Bonne soirée et bon jeux a tous
Hey, salut à tous.
Donc, ma team recrute 3/4 personnes qui possèdent MW2 et Black Ops. Il faut aussi avoir Skype avec un bon micro et qui peut y accéder 24/7.
Il faut aussi mais pas obliger : BattleField 3, CoD 4, Fifa 13, MW3, MineCraft XBOX et PC et peut avoir Black Ops 2.
Pouvoir aussi changer son gamertag.
Avoir entre 13ans et 15ans et avoir un bon niveau sniper (KiilFeed) sur MW2 pour faire des partie de Recherche et destruction ou encore de la domination.
Envoyez-moi à message privé avec tous les jeux que vous avez et une bref description de vous. (Devos modes de jeux préferés,arme préférer,etc...)
Bonne jeux a tous ! =)
bonjour ma team recrute pour mw2 je vien de la creer si vous vouler me rejoindre mon gt c est: kiwii4500
bonjour; la team AsG dont je suis leader recrute 1 ou 2 joueur maximum.la AsG est une team compétitive en decerto donc un bon niveau est requis. il ya quelque ccritère qui sont les suivants:
- avoir mw3 BO et Bo2 a sa sortie.
- avoir minimum 14 ans
- etre mature
- etre motiver et avoir un bon esprit d'équipe
- pouvoir changer de gt a un moment
- nous aimerions si possible des joueurs qui ont de l'expérience en decerto
voila c'est a peu près tout si vous etes interraisser ajouter
AsG KaiZzeN sur le xbox live et on jouera avec vous un peu ciao et a plus sur le live
Bonjour, les gens.
Je recherche une team (Mw3) avec de l'humour des conneries etc...
Malgré mon jeune age je suis assez mature (ou pas... )
J'ai 13 ans... (Pas beaucoup je sais... )
J'ai un micro, je joue sur la xbox 360
J'ai mw3 que depuis une 2/3 semaines (:/) Mais je suis level
38 je crois... Je ne peut me connecter que le week-end (sauf
vacances)
Je cherche une team qui pourra m'aider a me developper...
Envoyer moi message par Skype "AmaiZinG-TitaNiuM (Natsirt)"
Ou par Xbox : (Gamertag: Triskiller243 )
Salut j'ai 15ans je joue xbox360 je cherche team basée compet ou snip. Mais aussi fun sur d'autres jeux j'ai des ratio qui vont de 1.50 à 2.10 jai tous les CoD bf3 FIFA minecraft... je joue tous les jours sauf quand je suis malade ou que je pars en vacances^^. Merci pour plus d'informations sur moi envoyer moi vos questions.
oilà, je viens poster ici, pour me faire potes, oui, j'ai pas d'amis, du moins, je viens de reprendre mac chère xbox, je recherche des personnes matures 16ans minimum, avec qui je pourrais joué et discuter et m'amuser quoi ! Attention sa n'a rien a avoir avec une team genre call of ou un autre truc. c'est vraiment une team pour s'amuser, et m'a foi, si j'en trouve pas, autant en crée une par moi même, et là je rechercherais des joueurs pour joué avec moi et crée une sorte de petite famille ! j'ai un HDPVR pour filmé nos moments drôles et pourquoi pas ouvrir une chaîne youtube par la suite. Enjoy ! :D
Skyron08 moi et mon meilleur cherchons une team dans cette esprit nous sommes deja 3 ( le 3eme en attente de sa chere xbox edition speciale halo 4 ) donc si tu veux moi je suis dispo pour quon joue ensemble avk mon meilleur ami voila =)
Salut PaRaNoiiD_z, j'ai une team dans le meme esprit que celui que tu recherche, pourquoi pas rejoindre notre team, ajoute moi sur skype si tu veux plus de detail
Salut à tous
Je cherche une team fun MW3 / F1 11 / FIFA 13 / SHIFT 2 UNLEASHED / BLACK OPS / GTA 4 ... ect
Team avec des actifs et majeurs si possibles ... ras le *** des gamins qui passent leur vie à polluer leur mic de conneries ...
GamerTag : Ardware
Dispo mini 4h/jour ... à partir de 19h en général.
a+ et bon game
Salut je recherche une team sniper principalement sur mw2 ou sur d'autre call of =) je recherche team sniper (kill feed, trick shot ....)
Gt: Sniper Pro v6
micro: oui
sympa: bien sur
... pour + d'info contacter moi sur le live =)
Salut,
On cherche un ou plusieurs gameur(se) Xbox 360 pour fondez une équipe se basant sur l'entraide pour obtenir les succès xbox, jouez en coop, en multijoueurs et profitez un max des jeux, etc...
L'initiative est simple, pas de leader, pas de directive, juste le partage, la passion des jeux et des succès, pas de prise de tête, juste du fun ! .
Condition
---------
- avoir 17/18 ans Minimum
- avoir un micro
- être Dispo souvent
- être ouvert et aimé communiquer
- avoir la possibilité de pouvoir acheter des jeux (si en commun on decidaient de prendre tous tel ou tel jeu)
- avoir des goûts variés (FPS, TPS, aventure, etc...)
Quelques jeux en cours et à venir (On joue à toute sorte de jeux):
Minecraft
Borderlands 2
Resident Evil 6
Darksiders 2
Forza Horizon
Medal Of Honor Warfighter
Far Cry 3
Hitman Absolution
Toutes les DLC à Venir de BF3
Pour plus de précision postez ici ou
Contactez moi par MP.
voila La team 0$G recrute ns cherchons des joueurs cool qui savant rigoler avec un niveau correct sur mw3 et qui passeront sur black ops 2
ajouter moi donc sur le live merci
GamerTag : x7Up Marley X
un test sera effectuer pour voir votre niveau de jeu merci
good bye et bon frag
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente à vous en tant que recruteur de la Team IGKB.
Pour la sortie de Call of Duty Black Ops 2, je lance un campagne de recrutement pour compléter notre équipe, voici les critères recherchés:
- Aime jouer dans des modes à objectif du type démolition ou domination.
- Aime utiliser des tactiques ou stratégies décisive pour gagner.
- Avoir plus de 15 ans, et la maturité inhérente à cet âge-là.
- Posséder un micro pour la XBOX.
Si vous êtes intéressé, contacter moi sur le live, mon GT: Cedrick369.
Nous disposons d'un site internet, http://www.igkb.fr.
Ansi qu'une chaine youtube, http://www.youtube.com/user/igkbchannel
Et un forum, http://igkb.forumsactifs.com/
Notre leader IGKB Luciole est l'un des rédacteurs officiels de la plus grosse communauté francophone de Call of Duty, à savoir CoD-France.
Bonjour,
Je suis le Leader de la Team FuZion qui recrute sur Xbox 360.
La team se concentre sur la série des Call Of Duty, même si nous jouons a d'autre jeux comme BF3, Halo, Gears of War, Fifa, Castle Minner Z etc....
Nous recherchons plus des filles que des garçons mais on accepte les deux.
Conditions de recrutement:
- Avoir 13 ans ou plus
- Avoir au moins 1 de ratio
- Posséder un micro pour le xbox live
- Jouer Teamplay
- Etre Actif
Skype n'est pas obligatoire !
Si vous êtes intéressé contacter moi la > GT: FuZionTorino
Salut,
Aujourd'hui je postule pour vous faire par d'un projet qui est la création d'une team jouant à beaucoup de jeux (d'oû le nom Multi-gaming) sur 360.
Présentation de moi (avant tout^^) :
j'ai 15 ans. Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 7 ans. Je joue plus particulièrement aux FPS et un peu aux jeux de sport/création...
Présentation du projet (point important) :
Ce projet est la création d'un petit groupe (6 personnes maximum, une team...) qui jouera sur plein de jeux comme les Call of Duty (Black Ops 2), Battlefield (3), halo(4), Fifa (13)... Cette team sera soudée, mature, solidaire et sérieuse.
Passons au recrutement :
Je souhaite recruter des personnes ayant ces critères :
- Etre mature
- Un Micro ou Casque (Pour le teamplay)
- Minimum d'experience dans les FPS (COD , BF)
- Avoir pas mal de jeux (COD , BF , FIFA...)
- Avoir ces prochain jeux (Black ops 2, halo 4, Fifa 13, Battlefield 3)
- Etre sympathique, solidaire, motivé et sérieux quand t-il le faut
Pour me contacter :
Vous pouvez me contacter soit par message privé, soit ici ou soit sur le live, en m'ajoutant (mon GT : xNeyKiiZ) et en disant dans le message : team Multi-gaming
Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Bonsoir à tous ! Je post ce message en espérant trouver le sujet de ma convoitise
Après une énième défaite en multi sur Halo 4, je me suis dis qu'il serait bien de rejoindre une team ! Seulement, je suis à la recherche de "critères" assez rare
Tout d'abord, j'ai 17 ans, je possède un casque Tritton AX720. Je recherche une team uniquement porté sur le fun. Les matchs de team ne m'intéresse absolument pas (surtout à cause de ma disponibilité.. je n'ai pas d'heures pour me connecter, et encore moins de temps de jeux à respecter.)
Je rechercher plus une communauté plutôt qu'une team (ce qui est rare en soit sur console à vrai dire..) Je rechercher une team solide, avec de nombreux joueurs et si possible jouant sur Halo 4 ou sur divers jeux !
Envoyez-moi un message si l'un de vous semble correspondre à mes critères. Au revoir
Salut a tous, ma Team recrute, la EF ( Enjoy of Friends )
Présentation de la team:
-6/7 membres
-Moyenne d'age:14 ans
-Jouant beaucoup au sniper mais aussi a toute autres armes (Trickshot et Rush)
-Jouant a tous les COD, Battlefield, Minecraft et bien d'autres.
Tu devras avoir un micro, un bon humour, une bonne répartie et surtout un bon niveau de jeu.
Mon GT: EF MaTiz