Se connecter

Xbox 360

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-
TheGrizzly360
Niveau 8
20 avril 2014 à 13:36:24

Salut a tous moi et un pote venons de créer une team et nous recherchons un joueurs qui serait fort au sniper (peu importe pas obliger de savoir faire des trickshot flash scop etc ...)
un joueur qui serait fort au fusil d'assaut alors si vous êtes intéressait laisser vos gamertag en message privé

ps : je tien a préciser il y aura des match serieux et des match pour deliré

pour l'instant les jeux que nous avons sont :

-Black ops 1 et 2 :)

ThunderV15
Niveau 3
21 avril 2014 à 12:03:48

Salut à tous,
Nous sommes actuellement 2 membres actifs, donc nous recrutons un ingénieur et/ou un éclaireur sur Battlefield 4 ( Xbox 360 ). Nous recherchons seulement des gamers fun qui ne joue pas son ratio dans les parties :) .
Je préfère le préciser car cela dérange certaines personnes, nous sommes mineur :-))) .
Pour intégrer l'escouade, voici mon Gamertag: ThunderV15

faites attention à l'orthographe .

Cordialement.

xXGaVrOcHXx
Niveau 2
21 avril 2014 à 15:05:10

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Gabriel, j'ai 21 ans et suis du Morbihan. Je recherche une team fun et sympa pour délirer sur la console :)
Je joue sur 360 :
-BO2 avec fusil d'assaut et mitraillette, le mode zombie en ayant fait tous les secrets sauf dernier dlc avec les robots
-Gears of War 2 et 3 principalement au pompe au corps a corps
-Halo 4
-Minecraft (debute le jeu)
-GTA 5

Sur xbox One :
-Ryse
-Dead Rising
-CoD Ghost

Mon GT : xX GaVrOcH Xx

Bonne journée et à bientôt j'espère

xXMdK10Xx
Niveau 3
23 avril 2014 à 19:14:37

ma team recrute , j'ai 14 ans ,team pour s'amusé sans aucune embrouille :) les jeux sont les suivants :
-GTA 5
-CoD ghost,Bo2,Mw3,Bo1
-minecraft(si vous le voulez)

Même si vous n'avez pas l'un de ces jeux ce n'est pas grave quelque soit votres âges si vous voulez entrer dans une team mon gt: bLaZeKo 10 (avec les majuscules)

ps: team sans chef ,je vous attend pour le nom de team ,micro si possible :merci: :play:

iMcFlaN
Niveau 3
27 avril 2014 à 10:50:57

salut tout le monde je viens de creer une team avec un pote et nous recherchons des joueurs les conditions sont:
-avoir un micro xbox
-etre dispo le mercredi aprem et le week-end
-avoir gta v bf4 cod mw2 et 3 bo1 et bo2
pour plus d infos ajoutez AE McFlaN sur 360 ou tweetez moi @iMcFlaN

TheFight500
Niveau 4
27 avril 2014 à 12:59:10

Bonjour à tous,

Je me présente Gabin 14 ans je cherche une team MultiGaming FUN, détence juste pour s'éclater et connecter souvent voilà dont de quoi je dispose:

-De l'humour
-Maturité
-Un bon casque/micro
-Une xbox360
-MW3,MW2,COD1,BF3,BF4,NFS Rivals, Saints RowIV,Minecraft,Fifa14,WWE All Stars, HomeFront, Halo 3, Halo 4, Assasin's Creed 4, Far Cry 3,GTA V.
-Avermedia Game Capture HD (pour filmer)

Me contacter:

GT : Lexis Fight

RokuTakaharuNeo
Niveau 1
28 avril 2014 à 15:45:23

BONJOUR MESDAMES ET MESSIEURS HEHE,

Je suis Roku et je viens de créer mon crew il y a de cela quelques jours. Je poste donc ce message pour recruter des personnes parlant le français(de préférence) ou l'anglais pour intégrer celui-ci.

LE THEME

Type Mafia (+EXTRA)

LE BUT PRINCIPALE DU CREW

Se faire connaitre et écraser puis dominer le classement mondiale (tout en s'amusant évidemment) Je suis très sérieux (mes antécédents : 93eme sur 1million500milles sur cod ghost extinction/ancien pseudo : Roku Takaharu (pour vérification))

BUT SECONDAIRES

Posséder le plus de membres et le plus de force (tank et d'hélicoptère de combat).

POSSIBILITE

Je pourrais organiser des concours de photo, des tournoi de type assassinat, des courses et missions pour que vous puissiez monter en grade ou gagner de l'argent.
(Le port du casque ou de l'oreillette n'est pas obligatoire / la marque de fabrique du crew est le masque squelette, non obligatoire )

REGLES ESSENTIELLES

.Obéir aux supérieurs
.Respecter les autres membres ( sous peine d'une sanction )

POUR MONTER EN GRADE

.Recruter pour le crew
.Sauvez ou aider des amis
.Gagner de l'argent pour le crew
.Tuer pour le crew héhé
Et le plus important -------------------> OBTENIR LA CONFIANCE DES SUPERIEURS ( votre niveau n'influe pas sur votre grade )

VOS RECOMPENSES

.Monter en grade
.Salaire Variable

ME CONTACTER

.PSN -> RokuTakaharuNeo
.Compte Rockstar Social Games Club -> R.T.Malfux
.Nom du crew -> Skull Gang Version II

Sur ce, je pense vous avoir tout dit. Je vous remercie de l'attention que vous venez de porter à mon message. J'espère que vous viendrez nombreux !!

SKULL GANG !!! :-)

AldestA
Niveau 1
01 mai 2014 à 00:41:09

Salut a tous je me présente AldestA je forme une team de builer minecraft xbox 360 principalement bassé sur le médiéval steampunk je cherche des personne sympathique est doué alors mon gamertag est AldestA .oublie pas les majuscule au début et a la fin aller bon jeu a toi

jemilow
Niveau 5
01 mai 2014 à 12:30:54

Les gars vous connaissez ce site: http://bit.ly/1e9EFi0 les prix des jeux video sont juste abusé :ouch:

TheMPSpartan
Niveau 1
18 mai 2014 à 18:38:02

Bonjour à tous,

Après longuement avoir réfléchis avec des amis nous decidons de créer nore propre team!

La Team se nomme la TheRaPy et sera une team multigaming qui pourra être compétitive mais pas pour l'instant car notre but
est de nous s'éclater

nous sommes 2 voir 3 pour l'instant je cherche donc de simple membres
car moi même je ne me considère pas comme un chef mais un simple membre j'ai
juste le droit de recruter qui je veut et de virer qui je veut avec raison biensur ( si jamais nous nous entendons bien il y aura peut etre des
joueurs avec des grades plus elevé que simple joueurs )
alors je cherche des personnes qui veulent s'éclater, si vous voulez rejoindre cette
team vous devriez correspondre à ces critères ci-dessous:

Avoir une xbox360
Avoir un pc (facultatif)
Être la seulement pour se marrer!
Avoir skype avec un bon micro car on parlera par skype mais principalement par groupe d'amis je pense

Je vous propose tout les jeux ou la team sera succeptible d'être! (* =facultatif)
GTA V
Saints Row 4-3
BF4-BF3
Fifa 13-14-15
Quelques Call of
Quelques Halo
Et d'autres
Voilà après proposer vos jeux et on verra!

Nos skype : je vous les donnerais si vous etes accepté dans la team
Nos GamerTag : TheRaPy SpArtAn(demande a m'envoyer de preference) , TheRaPy NeeRiaZ , TheRaPy LeKFoO , Maxime du 2b
Comme la team est multigaming vous pourrez ammenez des amis ou nous créerons des sortes de "roster" pour chaque jeux qui seront dirigés
par des hauts membres de l'equipe ou par des joueurs designés
bref je vous laisse j'attend vos invite sur xBox !

xJustDie47x
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:54:34

-> Salut , moi c'est LeGenDarY JusT , je suis co fondateur et membre actif de la SquadLeGenD , SLGD pour les plus proches !

-> Tu joues a BF4, Gta V , Titanfall etc .. Et tu en as marre de jouer solo et d'arrêter au bout de 10 min comme tu te fais chier , c'est fini ! Rejoins la SLGD !
-> Pour nous rejoindre , il faut : - Un micro correct
. - Pour BF4 : PREMIUM OBLIGATOIRE
. - Un pseudo potable ( pas de pseudo auto exemple BoutonCiel448 )
. - Jouer Teamplay , Rage à limiter
. - Avoir 14 ans ou plus

-> Contactez moi par MP jvc ou sur la Xbox a : LeGenDarY JusT

A +

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:50:35

Ça existe les teams de vraie voiageur :question:

Certains se reconnaîtront pas de gajo en mp si vous voulez m'envoyer une demande pour gta5 ou autre se serait michto :play:

jojolapraline2
Niveau 5
13 juin 2014 à 22:11:36

Bonjour à Tous et à toute La Team AIR Recrute activement sur le jeux Call Of Duty Ghost.

Je me nomme AIR ReZy et je suis leader de la Team AIR je recrute actuellement des joueurs Decerto pour cela voici les conditions requise:

- Avoir entre 13 et 25 ans
- Savoir joueur en équipe
- Savoir donner les positions ennemie
- Eviter de rager pour un rien
- Faire preuve de maturité durant les matchs
- Et être respectueux envers ces équipier.

Pour postulé le principe est tres simple il suffit de me donner votre Ratio qui doit minimun etre de 1 votre age et votre GT.

Pour me contacté invité moi en amis via mon Gamertag que voici: AIR ReZy. ou via mon skype que voila : moderateur26@hotmail.fr

Cordialement AIR ReZy :-p

miruto3
Niveau 5
16 juin 2014 à 20:18:14

Salut Beh voila ma team recrute donc venez en accepte tout personne a partir de 12 ans (test) les jeux principal de la team sont:
-Minecraft
-Yu Gi Oh
-Naruto storm 3
-Black Ops2
-GtaV
Donc voila mp moi Mon Skype sonic1
Gamertag:Az3rty13

Astair
Niveau 6
04 juillet 2014 à 22:50:01

Bonsoir, bonsoir mes chers amis !

Je suis ici pour vous présenter une team : Saints.
C'est avant tout une team basée sur le fun, nous ne cherchons en aucun cas le préstige ou la compétition !
Pour l'instant nous sommes sur BF4 mais nous comptons nous deversifier ! :ok:
C'est pourquoi tous les joueurs,quelque soit leurs niveau ou leur avancement dans le multijoueurs sont acceptés !

Nous recrutons des joueurs au delà de 15 ans, histoire d'avoir des personnes matures en notre sein !
Nous sommes actuellement 5 membres.

Pour nous rejoindre rien de plus simple, il suffira de poster un message de présentation ici où bien sur notre forum, n'oubliez pas de précisez votre GT, les DLC possédés, votre disponibilité ect..

Mon GT a moi : Peiil

Voilà, le ptit mot de la fin, j'espère que vous allez rejoindre nos rang rapidement et que nous allons passer de bons moments a nous amuser ensemble !
Voici le lien du forum : http://saints.forumjv.com/0-150317-0-1-0-1-0-0.htm
Bonne soirée !

Astair
Niveau 6
05 juillet 2014 à 02:06:42

Up ! :D

lmv351
Niveau 2
06 juillet 2014 à 17:57:22

Salut à tous et à toutes. Ma team recrute, elle se nomme la BrowAutority nous sommes des joueurs Call of duty tel que Bo2, Mw2, Mw3. Nous ne sommes pas une team en l'air c'est une team sérieuse notre Leader a fait plusieurs grande team tel que Bolt a 68k ( 68 000 abonnées ) ou encore Liked a 38k. Les condition pour rentrer sont 5 clip soit trickshoot soit feed, avoir un micro, avoir skype, être actif et motivé. Si vous êtes un joueur e-Sniping il faut que je puisse voir un de vos match pour déterminer votre niveau.
Pour me contacter soit par
Xbox: Brow Seen
Bonne fin de journée

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:27:36

Salut tout le monde
Alors voilà en ce moment je m'ennuie pas mal sur le live et je suis aussi a la recherche d'une team, fun mais aussi sérieux a la fois.
Présentation.
Prénom: Egi
Mes jeux: Call of duty 4, MW3, Black ops et le 2, Ghost,
Borderlands 2, Dead Island 1 et Riptide, Battelfield 3,
Gta 5, Red Dead Redemption et Undead Nightmare, Brink et encore d'autre.
Micro: Oui

Donc voilà si sa intéresse.
Merci.

Sharezen
Niveau 1
08 juillet 2014 à 11:49:27

Salut tout le monde ! M'ennuyant sur le live, à jouer tous seul sur le live parfois, j'envisage de créer une Team (Nom à déterminer)

Conditions :
-Avoir 15 ans minimum
-Avoir un micro correct
-Avoir si possible Skype

Si intéressé MP sur le live, GT : Sharezen
à voir pour d'autres.

iMcFlaN
Niveau 3
18 juillet 2014 à 19:10:48

up

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-
   Retour haut de page