"Batman est une bombe est je suis surement l'un des plus difficile." je rectifie j'ai écrit trop vite.
je suis très difficile en matière de jeu.
Batman est vraiment sympa comme jeux avance un peu dans l'aventure tu verra
je plussoie l'auteur
pourtant je suis fan de batman mais alors qu'esce qu'on se fait chier dans ce jeu
Jai trouver le jeu excellent et pas du tout ennuyeux... Après c'est une question de gout....
Moi par exemple je trouve biosock vraiment ennuyant..
Pareil, je suis pourtant pas fan de batman, meme si jai bien aimé dark night, et que jai adore le jeu, son univers, son ambiance, son gameplay....
ça déjà été dit sur d'autres topics, alors je vais résumé :
Ce jeu est une bouse surnoté où l'on fait constamment la même chose => baston, "infiltration", baston,...
Ce n'est qu'une succession de pièces. Les boss sont risibles, la seul difficulté dans ces combats c'est le nombre d'ennemis.
Le boss en lui même est trop simple à tuer. D'autant que tous les boss sont identiques, des masses de 3m de haut qui poussent un cri très énervant quand ils te chargent.
Les ennemis tu les frappes aux jambes, ils se tiennent la tête en tombant
Dans les phases d'infiltration, ils ont foutu des gargouilles à l'intérieur des pièces ??? Logiquement les gargouilles se mettent au bout d'une gouttière. Le pire c'est que tu ne peux t'accrocher que là quand tu es en hauteur.
SPOIL
Le joker est juste risible à la fin. Il fait aussi 3m de haut et est bodybuildé. Ou comment massacrer une licence.
Fin du SPOIL
Il y aura tjs des cakos pour dire le contraire mais ce jeu à, mon humble avis, est un méga loupage totalement surnoté.
Comme quoi de beaux graphismes suffisent à faire un hit.
Game of the year 2009
Et il a été réédité avec des passages en 3d pour mieux plumer les gamers avec un faux argument bidon.
Batman AA ennuyeux... ???
Oui oui, t'as raison, un des meilleurs jeux d'action de 2010 est ennuyeux... Il est juste dans le top 20 des jeux XBoX 360 sur metacritic, c'est tout...
Si tu aime pas ce jeux, je pense qu'il faut te tourner vers la série des Adibou mec
pourquoi quand une personne n'aime pas un jeu aimé par la plupart , tous le monde s'excite comme ca
moi aussi je le trouve ennuyeux , il est très beau c'est vrai et je comprend les notes qu'il a eu mais je n'accroche pas non plus c'est tout
gore la 2eme photo
pour répondre à l'auteur, batman est pour moi le meilleur jeu de 2009 avec assassin's creed 2!
Le joker est juste risible à la fin. Il fait aussi 3m de haut et est bodybuildé. Ou comment massacrer une licence.
ah non non c tout à fait normal de pas aimer batman AA
batman AA est l'archétype même du gen "next gen" hyperoverhypé
alors certes ca fait plaisir de voir un batman sombre, mais force est de constater que le jeu est aussi chiant à jouer que linéaire/couloirisé/scripté/dirigiste
aucune liberté, aucune surprise, juste une belle facade
et c'est parce qu'il est hyperoverhypé qu'il a si bien marché
ben oui, aujourd'hui si tu veux vendre un truc, faut faire un truc moyen avec une énorme campagne de pub
si tu fais un super truc mais pas médiatisé, alors ca se vendra pas
c désespérant oui mais c'est comme ça
J'ai hâte il doit arriver ces jours-ci pour ma part
Pour moi un excelllent jeu,je ne ma suis pas ennuyé une seconde.Répétitif ce qui est répétitif ce sont les gens qui racontent n'importe quoi et se croient "critique de jeux-vidéo"(je ne parle pas pour l'auteur),alors qu'ils ne savent pas faire deux phrases sans faire des fautes alors que mon garçon de 7 ans ne fait déjà plus de telles fautes depuis six mois
ce jeux est une vrais bombe
Chaud de l'insulter ou presque parce qu'il n'accroche pas à un jeu, il y a vraiment des cas sociaux ici qui ne comprennent pas qu'un jeu même si c'est un hit puisse faire l'unanimité.
j'ai fait le jeu en difficile directement et j'ai cru jouer en facile tellement ce jeu est bidon: gargouille, grappin pour choper unmec, autre gargouille,grappin...et meme en bourrinant ca passe tout seu. les boss sont pitoyables et toujours pareils: des mecs géants et bodybuildés qui te foncent dessus.
après le truc que je hais plus que tout dans ce jeu c'est le coté zelda like: tu vois une porte, tu sais qu'avec du c4 elle peterait tranquillement mais en fait non, faut attendre la toute fin du jeu pour l'ouvrir...pareil pour les bonus: y'en a que tu vois dans les premieres secondes de jeu et il faudra attendre la fin du jeu (sans rire) avant de pouvoir les attraper...personelement c'est le genre de truc qui me coupe tout envie d'explorer.car explorer une fois c'est bien, mais explorer deux fois voir plus pour chercher la dernieres saleté visible mais inaccessible m'est impossible.
11/20 pour les graphs et l'univers.
Justement y'a une progression dans tout le jeu, on n'a pas toute les armes tout de suite, un petit coté évolution du personnage, un petit coté combat (meme si c'est juste je butte, je contre etc), un coté exploration pour avoir les bonus, les énigmes de E-Nigma, et puis quoi c'est Batman m*rde c'est pas un heros a la c*n et pour une fois au moins la VF est génial.
et aussi, on a une licence de héros qui n'est pas massacré et ça, ça fait du bien.