C'est moi qui ait donné le nom
Oups du quartier riche je voulais dire j'ai oublié d'enlever le "moyen:
SanDroX_NiTroX Ne t'inquiètes pas je l'ai bien pris
+25G sur MW2 695/1000G
Je m'étais trompé de 5G la dernière fois
Donc j'ai fais la mission "Imprévu" en vétéran, le plus chiant c'est à la fin avec le chronomètre .... J'ai du recommencer la mission car je n'avais pas assez de temps pour aller à l'endroit indiqué, il fallait que je fonce et je suis resté au moins 45min à galérer comme ça du coup j'ai carrément refait la missions pour avoir plus de temps à la fin et j'ai réussi
Vous avez pas remarqué, y a des jeux où dès le début on dévérouille plein de succès et d'autres où on débloque rien au début mais plein a la fin
Je commence à chasser les succès, notez mon GT pour certains multi: Soldat ARB
Red dead Redemption au début, c'est la misère niveau succès.
+ 25 G sur red dead redemption
succes dévérouillé-->Un monde de fou
640/1100
32/58
15 795 G-SCORE
1100/1100 pour read dead redemption, plutôt simple je trouve.
wais dans lensemble les succes de red dead son simple mais plutot long.
Oui le online..
Linkerr------->
Ouais, enfait j'étais même pas aller dans le kartier riche
Je restais dans le quartier pauvre, normal, que je trouve rien.
Sinon plusieurs succès sur Dante Inferno que j'ai commencé pour un total de 105 G. Franchement, le jeu est bon, graphiquement parlant. Le gameplay est classique mais agréable. Mais, c'est plutôt une accumulation de petite maladresses sur bien des plans ( scénario, graph', gameplay) qui ternissent le plaisir.
Je suis d'accord Niko, Lost Planet c'est un jeu ou tu débloques difficilement des succès au niveau du solo, par exemple. ( Colonies. )
succes dévérouillé-->Un monde de fou
640/1100
32/58
15 795 G-SCORE
Ce n'est plus le même principe qu'avant ,maintenant il faut parler de son succès
Dans red Dead , vous trouvez les tenues durs à débloquer ?
alexmuc72
Posté le 5 juillet 2010 à 22:58:04 Dans red Dead , vous trouvez les tenues durs à débloquer ?
Moi je les trouves simples a part celle ou il faut finir le jeu a 100% et celle ou faut réussir le défi ou il faut désarmé 6 gars en meme temps sinon c'est vraiment pas dur.
slt sympa se petit forum pour s'entraider
gt spawnycher
300017 g score
Sinon je voudrais bien trouver 7 personnes pour que j'ai le succès où il faut créer un gang avec 8 joueurs dedans .
Et quelques forts pour gagné 4 parties consécutives , terminez tous les repaires en mode exploration , les missions coop .
J'en demande trop mais merci à ceux qui voudront bien .
Par contre ma xbox va être envoyé au SAV alors je l'aurais pas avant 15 jours enfin peut même vers le 30 vu que je pars en vacs .
Y'en a qui ont les 1000G de Batman : Arkham Asylum ? Je dois chercher les trophées ect après avoir fini le jeu ou pendant ?
Tu peux prendre ton temps et chercher apres. Tu ne peux rien louper.