C'est clair que t'es pas très bon, j'ai explosé tous tes temps à The Run.
J'ai explosé
Je t'expliquerai un jour
Bonsoir,
Je cherche une personne disposant d'un compte xbox live et disponible le plus tôt possible pour faire le succès "Corde de fer sensible" de Tekken tag 2.
Merci d'avance.
Je viens de tester la démo de MGR, coup de coeur
Par contre pas moyen de le trouver moins cher que 60€
Kalasss normal pour metal. Si t'es patient dans 6 mois tu l'as à 30 euros.
Gtlepongiste jai entendu parler de lui mais niveau jeu de course il ne tarrive pas à la cheville. Je crois qu'il n'a fait que midnight et pgr4 comme jeu de course alors que toi je suis sur que t'as le potentiel pour exploser ces 2 jeux en 1 semaine.
Rudy75016 L'impatience est un de mes plus grand défaut
dust an elysian tail 400/400
la noire integrale 1400/1400
Qu'est ce que j'ai pu m'énerver sur dust au boss de fin
thib75 Bien joué
Tu devais pas avoir les meilleurs équipement parce que j'ai trouvé ce boss vraiment bidon
Kalaas fais pas ton modeste mec il avait exactement le meme équipement que toi notre cher thibo. Tt n'est qu'une question de skill (va chercher le pop corn et les binouz (les mecs du v2 comprendront))
Merci bien Rudy mais ce Babs Dia reste mon modèle niveau skill
Rudy75016 Non justement il faut que je fasse le modeste
C'était ironique
Gtlepongiste comment peux tu avoir ce type comme modéle alors que au moins 5 crans au dessus de lui sans parler du fait que tu cotoies des gens comme Anger, mehdy, parrain (les 2), rappeur solitaire (qui a d'ailleurs disparu) voire meme season le petit dernier qui a aussi de la graine de champion et jayboubou le retraité
Kalas c'est ça les grands champions !!! Se mettre au niveau des simples mortels afin de leur permettre de bien se sentir ds leur peau.
Belle liste en effet mais j’enlèverai le dernier...
Enfin sans parler du petit retraité Jay
C'est vraiment un grand champion ce Babs Dia
Rudy75016
Moi, retraité?
J'ai bien avancé sur Of Orcs and Men aujourd'hui ! + 9 succès ! 540/1000G ! 30/45 succès ! Ce jeu est une petite merveille !
Hey jay ça fait plaisir de te revoir. Depuis que t'as fini dishonored t'avais complétement disparu.
Lepongiste cest plutot toi le champion. Ce babs dia n'est qu'un imposteur à mon avis.