Tu as de la chance, les serveurs ferment dans pas longtemps
J'ai reçu une requète d'amis sur TA, je ne sais pas qui c'est
Daftpunkld, ça vous parle ?
Non, je ne connais pas Nikos.
C'est moi ! J'essaie de me faire une petite place dans la communauté
Comment tu as eu mon GT
Sinon j'ai accepté ta requète
Quand tu vois CRAZY NIKOS 360 sur TA et bah c'est pas difficile à deviner que c'est toi Surement en voyant la liste d'amis d'autres membres !
En fait je crois qu'il m'a trouvé dans les leaderboards (j'ai vu qu'il en a rejoint plusieurs où je suis inscrit), et comme tu dis, c'était facile de deviner que c'est moi
Oui c'est sûr
Je suis content, j'ai eu le succès "Maître du monde animal" sur Zuma's Revenge, il faut améliorer tout les animaux au max, pour ça il faut battre les objectifs de temps et de points sur 180 niveaux sur 189 le succès a un ratio de presque 2 sur TA (bon ok c'est pas énorme)
Il me reste plus que les défis hebdomadaires (sur 5 semaines) et le mode dément (qui promet d'être chaud)
J'ai atteint le niveau 6 sur les 10 du mode dément de zuma'revenge, il ne faut pas mourrir sinon on recommence au début
(ça serai trop facile sinon)
32/50 Succès pour 520/1000G dans Ridge Racer Unbounded, enfin je vais pouvoir lacher cette daube et me reconcentré sur Assassin's Creed 3 un vrai bon jeu !!!
95703G
95 703G dsl
Hello
si vous voulez des succès simple, jouez à Split/Second (excellent jeu de course au passage )
ya juste les succès en ligne qui sont un peu durs mais c'est faisable
je l'ai vite fait commencé celui la je suis a 165G dessus mais comme dit je suis qu'au début
je regarde un peu votre topic depuis un moment impressionnant vos G-score
moi j'en ai que 18985
les gars respect jarrive pas a jouer comme vous je suis vite decourager
le seul jeu que g fini a fond c dead rising case zero meme pas un jeu une demo lo
Y a des succès pas si évident que ça sur split second
Sinon j'ai échoué au niveau 10 (le dernier) sur le mode dément de zuma's revenge, la rage
je viens de passer la barre des 19000 G!! bientot les 20 000 ! grace à the witcher 2 que je suis entrain de finir d 'ailleurs.
(oui j'ai un score ridicule mais bon chacun son rythme!)
au fait, quelqu'un joue encore à bioshock 2 ici?? j'ai quelques succes à faire en multi encore!
Moi j'ai 2575G.. Désolé les rageux.