J'avais plus de facilité en prédateur qu'en combat
Hatsuhero oui il peuvent se faire sur son invité
j'aime bien les gens qui font genre "ouais mais c'est ultra simple" quand on vient de dire qu'on en chie, juste manière de se la péter
20555 Tu parles à qui ??
a angerfist62
Bin c'est comme ça de partout
Je galère à certains trucs et pour la plus part c'est ultra simple et inversement, certains vont bloquer et pour moi ça sera very easy donc bon
Il faut juste accepter qu'il y a plus fort que toi c'est tout
ou surtout plus grande gueule
Aiiight
Bah écoute si on trouve ça facile on vas pas dire qu'on à galerer pour se mettre au niveau des autres et pour leur faire plasir.
et si je te dis que je trouve que soulever 800kg a main nue est facile, tu trouvera rien a redire,
un peu de logique bonhomme
grande bouche
Compares pas le réel et le virtuel ...
Jouer a un jeux vidéo c'est de l'ordre du réel
Non vraiment tu n'as aucune logique
Benne de pop-corn en approche
Aller ça sert à rien de parler avec toi, tu veux pas admettre que des gens peuvent trouver facile ce que tu trouves difficile, c'est ton problème.
Voila, c'est ça le problème qu'il y a ici.
Quand t'essaies de lancer une conversation avec un nouveau qui pourrait déboucher sur une forme d'entraide, on te dis que t'es une grande gueule.
Quand t'es pas là, on t'accuse d'être un troll sous prétexte que t'es sur le V2, forum soit disant caché alors que tout le monde peut le trouver
Je trouve ça ultra simple, c'est tout ! C'est mon ressenti par rapport au truc. Plutôt que de me dire "Grande gueule", tu aurais pu dire "Ah, t'as trouvé ça simple, t'as pas quelques conseils stp ?"
La semaine dernière c'était le "Vous jouez à des jeux de merdes et en plusieurs exemplaires" et aujourd'hui c'est "Vous trouvez facile où je galère"
Faut arrêter un peu
angerfist62 tout le monde dit que les succès de Batman AC sont ultra dur a cause des défis mais toi tu prétends qu'ils sont ultra simple..... puis tu piges pas que ca fait vraiment grande gueule de ta part
Qu'est ce que tu veux que je fasse pour toi du coup?
Moi mon papa il est astronaute, c'est le plus fort de monde, j'y peux rien...
Essaye de réfléchir, t'es peut etre fort a batman mais la réflexion ca pas l'air d'être ton truc
puis "moi je trouve que" t'es grande gueule, c'est tout!
Je te soutiens 20555, ce mec est vraiment prétentieux