CrazyFeetsGirls Voir le profil de CrazyFeetsGirls
Posté le 29 juillet 2013 à 00:02:47 Avertir un administrateur
Je sais pas ce que je vous ai fait mais bon...
Oh non, il va pleurer
Commences par poster avec ton principal déjà
Et toi, pourquoi t'imaginer une vie avec ton pseudo CrazyAss, j'ai vu clair dans ton jeu
CrazyAss c'est pas moi je l'ai dit 100x
Permet moi d'en douter, tu parles de la même façon, les mêmes répliques quand on t'agresse
En réalité, tu es sans amie, tu n'as rien a faire de ta journée, tu as donc trouvé du réconfort par ici, je comprends ne t'inquiète pas
Mais tu as voulu aller plus loin et faire un "ami" imaginaire, tu es malade dans ta tête, ce n'est rein, les hommes en blanc vont venir te chercher
SauceTabasco Alors là franchement, je dis chapeau ... Chapeau le faible d'esprit qui pense que parce que le pseudo commence par Crazy c'est la même personne
Mais moi je sais qui c'est c'est ça le pire Tu serait fort étonné de savoir qui se cache dérière ce pseudo
M'enfin si ça t'amuse de croire que c'est moi
Et la si on suit le raisonnement de l'autre débile j'ai reussi à écrire deux postes à 4 secondes d'interval
Le mobile + le pc, normal, j'ai envie de dire
Et j'écris avec mon zboub aussi? Ahhh man tu t'enfonces c'est hard là
Je crois que je vais poster un message depuis le PC pour lui fermer sa bouche
Non ne te donnes pas cette peine
Tu as combien de personne dans ta tête ?
Tu sais, sur ton pc, il suffit de se déco + se reco avec crazyass, mais bon, pour poster c'est plutôt casse couille après, alors on prend son portable
Mais je te jure sur ma vie que c'est pas moi
Vas y joue à Sherlock Holmes si ça t'amuses
Dans ce cas, tu n'as qu'a dire qui
Oh wait... C'est toi
Sauce tabasco The Reverend?
Moi je dis juste que quand tu va savoir qui c'est gros teubé tu perdras la figures crois moi
Tu vas me dire que ass = kalas ?
Crois ce que tu veux mais crois moi quand je te dis que tu perdra la figure
Oui et donc, qui est ce ?
Tu n'as aucune réponse, tu viens de te coincer, vite il faut appeler les coupains