Papa Ne jamais revendre ces jeux...
T'as pas du Michael Jackson?
J'attend toujours saw d'ailleurs qui a l'air super, je viens de faire les 920 sur hitman manque plus que les document secret et c'est bon la fleme de le faire en difficile
Agent 47
L'une de leur pire chanson, enfin ça va bien avec l'album City ov Evil tu me diras.
City Of Evil non?
Oui effectivement petit fail
Parrain tu as pas un lien d'une de leurs meilleurs chansons ?
The reverend Pas grave ça m'arrive aussi
Go les deux premiers albums (Sounding the Seventh Trumpet et Waking the Fallen), c'est les seuls de potable.
Sinon Nightmare, y a quelques chansons sympa aussi, Buried Alive, Danger Line, God Hates Us, Save Me, Natural Born Killer, Fiction ... Et City of Evil à la limite Strength of the World et M.I.A., et l'album éponyme je préfère même pas en parler.
1.000éme post avec ce pseudo
GG
On est pas censé parler de jeux vidéo ici?
A 1h00 du mat', on peut parler de n'importe quoi ici
Merci
Je suis sur The Binding of Isaac moi, mais vu que ça n'a rien à voir avec les succès..
Bon j'ai quasiment fait que du minecraft en coop avec le fiston aujourd'hui (mode créatif), j'ai construit des tours qui atteignent les nuages
Un seul succès de dévérouillé, 10G pour 10.000 fruits découpés dans Fruit Ninja WP
Angerfist Ok c'est noté! 1h du mat c'est ça?
Trop de pression sur red dead avec le jeu de couteau a torquemeda
Mais j'ai quand même réussis
GG Cola
CrazyFeetsGirls Voir le profil de CrazyFeetsGirls
Posté via mobile le 30 juillet 2013 à 01:10:53 Avertir un administrateur
Angerfist Ok c'est noté! 1h du mat c'est ça?
Disons que le mieux, c'est de ne pas trop partir en blabla lorsqu'il y a un "trafic" important.
Ca ne me dérange pas que vous parliez sur 10 pages de tout et n'importe quoi mais les nouveaux pourraient croire que c'est un topic de boost
Quand il n'y a personne ici (habitués mis à part), tu peux faire ce que tu veux
Merci nikos, même si ce bravo avais plus ironique d'autre chose