izy swagg morray tout ce que tu veux
BOOBA Tapette de base
Je vien de finir ma premiere partie en normale sur Hitman absolution , au final j'ai reussis a finir 100 défis / Recuperer presque tout les preuve il en reste dans un niveaux / et finis presque tout les titre en une partie
870/1000
En une seule partie ?! GG si tu as fait sans guide.
Ça sent le guide
Crazy c'etait ironique..
Tu crois vraiment que je vais dire ces mots sérieusement
Mais je sais Buzz... Tu m'as déjà vu sérieux ici?
J'ai chercher toute les preuve moi méme , de toute facon elle se trouve toujours la ou il y'a le plus d'ennemis
Et pour les défis , je fait la partie sans me faire reperé et en méme temps je fait les defis des déguisement , et ensuite relance au point de controle pour l'autre défis sans déguisemment
Malin le linx
Tondeur, 950g facile sur hitman par contre le mode pro faut être courageux pour le recommencer, moi je me sens pas, ça me ferait chier de recommencer encore une fois
Tondeur Toutes les preuves sans vidéos? T'es fort!
Buzz Je l'ai fait cash en pro et c'est passé crème!
J'avoue que le solo et vraiment long et chiant , j'ai bien aimé seulement sa me dégoute l'idée de le recommencer
Je vais bien sur le faire , dans le sens ou maintenans que j'ai les 100 défis je vais pouvoir me déguisser et Speed-run au lieux de chercher les preuve
Ah moi je l'ai fais en normale, non mais c'est juste que j'ai la fleme de toute refaire quoi difficile je m'en fou donc bontant pis
Tondeur Tu t'es gâché le jeu je trouve...
Buzz Je ne vais pas te forcer...
Crazy a raison fallait le faire en mode je découvre et j'avance et revenir sur les défis et collecte plus tard
Crazy J'ai pas d'ordinateur le mien a lacher il y'a pas longtemps , donc je fait les collectible de tout les jeux tout seul sans vidéo
Comme les 100 Journal audio de bioshock 2 / Et les plume de AC 2 /
Le mode pro de Hitman Absolution est très simple je trouve. En une après midi tu peux largement le terminer
Je l'ai fait en mode bourrin le pro, pas le choix les ennemis te crame a 10km avec un déguisement
Tondeur Bizarre car tu postes depuis un ordi présentement... /
Faire Hitman en mode bourrin...
C'était pas ma première partie t'inquiètes