20 médailles d'or, "plus que" 50
+ 2 succès pour 30G sur ACAH à Tangpo pour la coop
ça fesait depuis janvier que j'avais pas touché à ce super jeu, toujours aussi bon, vivement le prochain
Ace Combat Assault Horizon 690/1000G 35/50 succès
209.783G
Personne pour Fable II
En même temps il date Fable 2
Ace Combat Assault Horizon 690/1000G 35/50 succès
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Non, pas ce jeu
Darcaus
I know that feel bro
Darcaus pourquoi
Mauvaise expérience j'imagine
Car avec Kalas on avez recommencé une mission je ne sais combien de fois avant de iger comment on détruit une base
Ah ok
Sinon j'ai bien avancé sur AC II cette nuit, + 9 succès pour 170G dessus, j'ai fini la séquence ADN 5
Assassin's Creed II 430/1000G 26/50 succès
209.953G
Bro*
Kalas68000
Je sais ^^ , mais je voulais faire du G , me manque que les 3 de Co-op
Crazy C'est une expression
27m30 le dernier triathlon sur GTA
Bonjour à tous
Même si ce n'est peut être pas le bon endroit j'aimerai savoir si je suis le seul ne pouvant toujours pas me connecter au live en jouant et à n'avoir aussi aucun succès
Que dois je faire pour y remédier ?
PS: J'ai commencé a jouer le 16 au soir soit quelques heures avant sa sortie officielle
Merci bieng
Pollos Ouai mon pouce à pris cher
Des helicos ? Je sais pas trop, moi j'en ai acheter un
OMFG je viens de faire la brocante de mon coin et j'ai trouvé Street of rage 2 ( 10€ ) Aladdin ( 10€ ) et Street of rage 3 à...
20 centimes.
Polos,
Sur la carte tu as un H qui signifie l'héliport il y a toujours un hélico la bas.
Non ça c'est les heliport par perso, si tu y vas avec Trevor normalement il y en aura un mais pour les autres persos il faut acheter un heliport.
J'ai la mission de taxi avec Franklin pour le succès qui veut pas apparaitre, fuck
Le triathlon de 30 min environ est epique
T'as vraiment l'impression d'y etre, t'es limite essouflé avec a la fin