Copacabanaaa Je suis totalement d'accord avec toi, ils sont vraiment bidons ces "chasseurs de succès" ! Ils ont trop pas de skills.. et encore là tu t'attaques pas au pire.. le pire c'est EA : c'est une honte ce monsieur, il ne débloque aucun succès légalement
Copa Vas-y expliques nous "le sens" des succès
Attention Funny, certains pourraient te prendre au sérieux
Bah quoi ? Je suis sérieux.
On sait que Funny déteste EA
EA
Mais non je ne le déteste pas.. c'est juste que bon j'en ai marre, il ne prête jamais ses poneys donc bon..
KalasV2 Voir le profil de KalasV2
Posté via mobile le 10 octobre 2013 à 20:06:24 Avertir un administrateur
Copa Vas-y expliques nous "le sens" des succès
En un mot :
CHALLENGE
Copacabanaaa Devenons copains !
Oh un moralisateur
Le 35000ème qu'on ai eu sur ce topic
Tu peux dire ce que tu veux ton avis on le respecteras mais on changeras pas notre façon d'opéré.
Respectera* changera* opérer*
Je uis crevé
Suis*
Mon clavier l'est aussi apparemment
TheFunnyGamerFR
Posté le 10 octobre 2013 à 20:00:33
Copacabanaaa Je suis totalement d'accord avec toi, ils sont vraiment bidons ces "chasseurs de succès" ! Ils ont trop pas de skills.. et encore là tu t'attaques pas au pire.. le pire c'est EA : c'est une honte ce monsieur, il ne débloque aucun succès légalement
Lien permanent
Miséricorde!! Je suis démasqué ..
Tu pensais que je savais pas hein ! Je vais tout dévoiler au grand jour ! Ce méchant monsieur séquestre de pauvres petits chinois dans sa cave pour qu'ils lui fassent ses succès.. quelle honte !
J'avance tranquillement sur F1 2013 + 7 succès pour 145G et notemment un succès où il faut gagner une course avec toutes les aides à la conduite désactivées, finir une course de durée réelle, soit environ deux heures de course non-stop, j'ai eu le droit au changement de temps, circuit sec, puis mouillé, puis de nouveau sec, ça été stratégique au niveau des changements de pneus
F1 2013 395/1000G 21/45 succès
210.981G
Quasi plus aucun jeu n'offre du challenge de nos jours donc bon ton "sens" est un peu pourri
Niveau 40 atteint sur Spartacus
Je file au lit
Bonne journée